Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 10:47

   

 

                           Bonjour tout le monde , monde , monde ....

                         ( C'est l'écho vu le vide de mon blog...Lol !)

 

 

Et la poussière et les araignées , je ne vous en parle même pas !

Mais vu qu' Halloween arrive bientôt , je suis dans le thème !


Je ne vous fais pas le topo , rentrée difficile , femme overbookée , et toutes les

excuses que tout le monde a ... Je suis juste trop fatiguée pour créer quoique ce soit,

prendre le temps de me poser devant des tissus ou papiers ou activités quelconques.

Je suis très productive en canapé , séries télé ... et c'est tout !

Mais en vacances je m'active un peu plus.

Cet été je me suis remise un peu à la feutrine , avec ma nièce qui m'a demandé

une sirène . Et c'est un autre modèle de sirène de chez Gingermelon

que je lui ai fait . Voilà les photos :


 

Huelgoat 090

 

Huelgoat 091

 

 

Je ne suis pas très contente de ma frange et la bouche ne se voit pas bien non plus...

Ma nièce a aimé , c'est le principal .


Et puis maintenant , un peu de couture ... J'ai craqué pour le livre " Doudous des îles "

Un livre magnifique avec des photos à tomber .

Ce livre ,  je l'ai feuilleté en magasin sans l'acheter en me disant que je n'avais pas

d'enfants en bas âge...

Et puis j'y suis revenue , une fois, deux fois.... Et voilà ! Jai craqué !

De jolies idées , des tissus et photos exotiques ...

Un voyage vers les îles tout en doudous...

J'ai même acheté des modèles en plus , comme une envie de dire ... Je les veux tous !!!

Dernièrement sur son blog " Mômes déziles " Elle a offert le patron d'un bébé

hippopotame dans le but que nous en fassions pour l'association " Aiguilles du coeur " . 

J'ai d'abord fait un hippo test ,car c'est la première fois que je m'attaquais à un

doudou "animal" en tissu. J'espère avoir le temps d'en refaire un pour l'association .

Voici la bête ....

 

P1040010

 

P1040009

 

 

 Pourquoi je ne suis pas satisfaite ? Les oreilles sont à l'envers !

Le côté marron / orangé que l'on distingue à peine devrait être le côté apparant

seulement miss boulette les a montées à l'envers , je n'ai pas eu l'envie de

recommencer.

Et mon point de bourdon pour les yeux est un fiasco total . Bouh ... 

Pour ne pas rester sur cet échec j'ai enchaîné ,tant que j'étais chaude sur

le crabe du livre qui était supposé être simple à la base ...

Mais bon, je vous passe les péripéties, voici le résultat en photo .

 

 

P1040002.JPG

 

 

P1040012

 

 

Et les deux z'énergumènes ...

 

 

P1040006

 

Pour moi , ça a été un peu le pied à l'étrier pour me remettre à coudre .

J'espère ne pas m'arrêter en si bon chemin ... Il me reste une semaine de vacances

je vais essayer d'en faire bon usage ...

Je ne vous embête pas plus que ça .

Je vous remercie de vos visites et les commentaires que vous me laissez

me font toujours très plaisir aussi .

 

        A bientôt !

 

            Bises

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou ma belle, quelle patate j'ai cliqué sur fermer au lieu de publier ;-) alors je recommence mon discours.<br /> Je viens enfin te faire une visite pour admirer tes merveilles, la sirène est adorable et tes doudous donnent envie de partir dans les îles, surtout avec ce temps pourri. Alors qu'as tu fait<br /> pendant cette de vacances ? Plein de gros bisous et à bientôt. Lolo.
Répondre
L
jE SUIS contente de te lire...bravo pour tes supers doudous et ceux des Iles j'adore!!! peut-être un autre article bientôt....bisous<br /> Bon courage !!!....
Répondre
A
Ah mince, dommage pour le com', en effet.<br /> Mais heureusement over-blog fait mieux que blogspot !<br /> Merci pour ton gentil petit mot !<br /> A très vite ici pour de nouvelles réas ?! C'est toujours une petite fête quand tu publies un message : tes réas sont toujours super, et ton texte, incomparable ! Bises !
Répondre
F
J'adooore ta sirène,ma fille , depuis qu'elle a vu barbie sirène elle en est fan!<br /> D'ailleurs je viens de lui en offrir une autre...<br /> Je vais voir ton lien, on ne sait jamais...<br /> Bravo super couturière!<br /> Bisous bisous
Répondre
D
Superbes tes Doudous bravo!!!je suis comme toi peu de temps pour le net!!! bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories