Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 09:28

                          

 

 

                         Bonjour à toutes !!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

J'espère que vous allez bien sous ce froid polaire !!

Je me suis dit que c'était l'occasion de faire mon "come-back"...

Il neige déjà , que peut il arriver de pire ? Une avalanche ?

S'il y en a une quelque part , vous n'aurez qu'à dire que c'est de ma faute ,

que je suis revenue sur mon blog après presque 5 mois d'absence ...

Et oui mesdames !! Je suis persuadée que j'ai une influence sur la météo !!!

 

J'arrête de vous embêter avec ma papote , on va passer aux choses

concrètes : mes fabrications diverses et variées ...

 

Je vais commencer avec une housse à crochet réalisée selon le livre

" Rangements à coudre" qui est une vraie source d'inspiration ...

J'avais déjà réalisé cette housse dans d'autres tissus et je l'avais offerte.

Et là , comme il m'arrive de crocheter de temps en temps

(toute une production de roses au crochet) j'avais tous mes crochets en vrac

 dans une trousse , donc pourquoi ne pas ranger tout ça au mieux ?

 

Voici la bête ... fermée ...

 

 

P1000588

 

 

Vue de dedans ...

 

 

P1000591

 

 

 

Vue de l'extérieur ...

 

 

P1000592

 

 

Et un gros plan sur la bordure crochetée par mes soins ...

(sur la précédente c'était ma mère qui avait réalisé cette partie...)

 

 

 

P1000593

 

 

 

Et puis , pour rester dans la couture , j'ai vu il y a moment sur le blog

de ma copine Lolo un rangement intérieur de sac .

 Je me suis dit , qu'est ce que j'en ferai ?

J'ai pas de sac assez grand pour que ça rentre...

Mais la curiosité m'a piquée et je suis allée voir le lien vers le tuto...

Et là , je me suis rendue compte que c'était assez petit ,

que je pourrai très bien m'en servir ...

 

Voici le lien vers le superbe blog " Pourmesjolismômes" où il y a

le tuto , entre autres merveilles ...

 

Et ni une ni deux...hop !! C'était fait !! Et j'en suis ravie !!!!

 

Voici les photos ...

 

 

 

 

P1000594

 

 

 

 P1000595

 

 

 

 

 P1000596

 

 

 

 

Et pour terminer , (je ne voudrais pas être trop "lourde" pour un retour...)

 

Voici enfin du scrap !!!

Pour tout dire, c'est un bond dans le temps que je fais là ,

car c'est quelque chose que j'ai réalisé en octobre 2012 .

Il s'agit des fameuses poupettes de Shirel qui fleurissent un peu partout

sur les blogs des scrappeuses .

Je me suis dit que ça allait me familiariser avec la patouille et

je vous avoue que j'ai adoré faire ça !!

Qui plus est c'est accessible à toutes les tranches d'âge car j'ai fait un atelier

à la maison avec 8 pré-ado et elles se sont éclatées !!!!

Et le résultat était superbe!!

 

Voici donc ma poupette , qui est la première que j'ai fait et

qui devait être le modèle pour les filles,donc c'est somme toute plutôt light ...

 

 

P1000597

 

 

 

P1000599

 

 

 

Et voilà!! Je ne veux pas être indigeste pour mon retour et je vais donc vous

laisser...

J'espère revenir bientôt avec une poupée façon Waldorf commencée

aux vacances de Toussaint à Lyon ,terminée à Toulouse,mais dans une tenue

indécente depuis , car je n'ai pas encore trouvé le temps de lui fabriquer des

vêtements... Je compte bien mettre ma semaine de vacances à profit afin

de terminer quelques un de mes projets...

Mais une semaine ça va passer très vite...

 

Merci pour vos visites malgrè mon absence et pour les attentions que j'ai

reçu de votre part,que ce soit dans ma boîte à lettres ou par message ...

Merci à vous d'être là !!!

 

 

Bonne journée à vous

 

 

Bises

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est avec plaisir que je viens admirer de nouveau ta superbe trousse, j'adore le crochet sur le tissu, superbe rendu, bisesssssss bon courage pour tout, TIFFANY
Répondre
T
MERCI pour ton commentaire; mais tu connais très bien tes couleurs,j'espère que tu vas bien, bisesss TIFFANY
Répondre
M
Bonjour miss Veroblabla, comment vas-tu? Moi complétement absente de la blogo:(Ouïllllll;-) Bon, je suis ravie de te lire et surtout de voir tes superbes réa. Tout est parfait et si bien réalisé.<br /> Je suis très admirative de ton crochet, car je ne sais pas en faire.... Ta nouvelle poupette est superbe! Cet atelier je l'ai adoré! Quant à ta pochette couture, elle est superbe. Tu as su choisir<br /> de très chouette tissus. Bref, que du Grand Véro! Plein de bisous miss et au plaisir de se revoir bientôt. Bisoussssss
Répondre
T
merci pour ta visite, j'espère que tu vas bien ,bonnes vacances , bisesssss TIFFANY
Répondre
D
ma Véro me voici seulement aujourd'hui pour te faire ce petit com' car j'ai mis de coté l'ordi pour m'essayer à la... couture moi aussi ! mais quand je vois ce que tu fais, tout comme Lolo<br /> d'ailleurs, je me dis que je ferais bien de remballer mes aiguilles et mon fil et à m'en tenir qu'à ce que je sais faire !<br /> ça fait rien, je retenterais quand même ma chance car la couture, c'est tout aussi captivant que le scrap ou la dentelle de papier. Après, faut avoir le don et là, je suis un peu en manque !<br /> je retrouve tout ton talent dans tes 2 créa. Le soigné, le bien fini, les coutures nickelles, tout ce que j'aime en bref !<br /> quand au tissu, je n'en parle même pas, moi je bave devant..<br /> quand à ton tableau scrap, car je pense que ça doit être assez grand (?) j'avoue avoir plus de retenue pour ce genre de réa. Lolo semble aussi s'éclater mais je pense que ça ne doit pas me<br /> correspondre, tout simplement.<br /> la fameuse "poupée" c'est un dessin ? pas un modèle en bois que tu habilles ?<br /> oui, toujours mes questions, tu sais bien comme je suis lol !<br /> mais c'est plus par curiosité que pour m'y mettre.<br /> je préfèrerais et de loin, faire de la belle couture comme toi !<br /> voilà ma petite Véro, j'ai pris mon temps mais je t'ai encore fait un mail qui prend tout temps libre !<br /> plein de bisous à toi et j'espère que tu viendras nous montrer ce que tes ado auront fait comme tableau
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories