Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 22:19

 

 

 

                                               Bonjour à toutes !!!

 

 

 

 

J'espère que vous allez bien ....

Les vacances approchent , le soleil tente une percée , ça sent bon l'été tout ça !

 

Dans le post précédent je vous avais montré la poupée à qui je devais faire une robe ...

Et bien j'ai cru qu'elle n'allait jamais arriver cette robe !

Mais quand ma nièce venait elle regardait cette poupée sans pouvoir la prendre chez elle en partant , donc il fallait que je m'y mette...

 

Et c'est donc un mois après ( quand même ! ) que je lui ai fait cette robe nuage ...

 

 

 

 

Rangement 004

 

 

Et debout ....

 

 

Rangement 005

 

 

 

 

Ce modèle de robe nous avait été donné par Chloé lors du stage ,

elle l'avait adapté à la taille de la poupée.

Si je dois lui faire une garde-robe il va falloir que je fasse des calculs

poussés (au moins diviser par deux !!!) Oh là là ... C'est pas gagné !!

Elle va l'user cette robe !!!

 

Et aujourd'hui j'ai cousu un sac dont le modèle vient du magnifique livre de

Laëtitia Gheno " En piste ! "

Un livre à tomber que je lis et relis juste pour le plaisir, pour rêver ....

 

Un modèle de sac s'est imposé à moi "le chouette sac" et comme c'est

 l'anniversaire d'une amie qui aime les chouettes , je me suis lancée...

 

J'ai fait quelques petites modifications car je n'ai pas réussi à tout trouver

 en magasin et comme j'étais pressée ...Bref !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà les photos ....

 

 

 

 

Sac chouette 001

 

 

 

 

 

Sac chouette 003

 

 

 

 

 

Sac chouette 006

 

 

 

 

 

Sac chouette 007

 

 

 

 

Oui je sais , il y a beaucoup de photos , mais comme ma fille s'est donnée

la peine de sortir de sa chambre pour me servir de mannequin je lui dois bien

de tout mettre !!! Je ne suis pas une ingrate !!!

 

Je vais faire d'autres sacs pendant l'été , c'est dans mes projets,

ainsi que des habits pour moi ...

Je vous entends vous moquer et dire

 "on verra bien en septembre ce que tu auras fait "...

Vous me connaissez si bien!!!

 

Je vous laisse et toujours en vous remerciant de vos visites ...Merci merci !!!!!!!!!

 

 

                                                       Bises

 

                                                       Véro

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh oh mais je n'avais pas vu ce nouveau post ! Elle est très réussie cette petite robe , très classe dans des coloris printaniers super sympas ! et que dire de ce sac ???? une petite merveille<br /> !!!!!! j'A-DO-RE ! t'es une championne ! gros bisousssssssssss
Répondre
M
il est chouette ce sac!!
Répondre
M
Hello ! Je veux le mêeeeeeeeme sac !!!!<br /> En plus tu as posté l'article le jour de mon anniv' !<br /> ça compte non ?!? Obligée d'en faire un autre !!!!<br /> Bises
Répondre
C
trop fort ton sac, il est vraiment splendide. Vous êtes trop douée avec lolo. Vous réalisez des merveilles.
Répondre
M
enfin des réas !!! je plaisante ! tes vetements de poupée sont nickel bravo j 'aime beaucoup quand au sac mille bravoooooo continu sur ta lancée et bonne vacances bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories