Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 09:49

                     

 

                                   Bonjour à toutes !

 

 

 

Je viens de terminer mon article , que j'ai bien mis deux heures à faire

et en voulant faire un lien vers une boutique over-blog m'a tout effacé.

Je suis juste dégoûtée !

J'ai aussi galéré pour mettre les photos , ça ne voulait pas me les prendre.

Déjà que je ponds un article tous les 36 du mois , ça va me motiver à

poster ça !! Je vais peut-être commencer à chercher un nouvel hébergeur ...

Donc je pense être brève , ce qui va d'ailleurs me changer ...!

 

Me voici donc aujourd'hui pour des réas en feutrine.

La première est un petit pingouin vu sur Boni Frati mais je crois que eux ,

ils en ont fait un coussin , un truc plutôt gros et moi je n'aime que le petit,

car tout ce qui est petit est mignon ! (dit la fille qui fait 1 m 55 !!)

 

 

 

IMAG0255 BURST002

 

 

 

Je l'aime bien ce petit pingouin ...


Et dans la série animaux , je me suis amusée à faire une petite souris

destinée à une collègue de travail qui est au ménage et qui rencontre

tous les jours ces "bestioles" car elle travaille sur notre centre de loisirs

qui est perdu au milieu de nulle part et quand les anims ne sont pas là ,

les souris dansent , c'est bien connu !!

Elles attaquent tout ce qui n'est pas enfermé et après le festin , pas cool ,

elles ne nettoient rien !!

On fait des courses poursuites avec le balai ,la carafe même pour les

capturer ... Un peu comme Tom et Jerry ! On a l'air aussi débile que le

chat , on en a même eu une qui a fait la morte !! J'hallucine !!

Et vous savez quoi ? Et c'est là que Brigitte Bardot va être contente ...

Quand on finit par les attrapper (car ça arrive !) et bien on les relâche juste

à côté dans le champs !!!

Pour qu'elles puissent revenir avec des potes !! On brouille même pas les

pistes !!! On est même pire que Tom !!!

La voilà cette souris !! De source Pinterest inconnue , si jamais la créatrice

passe par là qu'elle revendique !...Je serai enchantée de la citer.

 

 

 

IMAG0253

IMAG0254

 

 

Voilà donc la petite bête ... Tout ça pour ça ,me direz vous ... Et oui !! 


Et je vais terminer avec ce que j'aime le plus ... Une poupée toute en feutrine .

Un modèle acheté sur Etsy et une boutique géniale qui s'appelle Gingermelon

je ne vous ferai pas le lien car je risquerais de perdre mon article une seconde

fois . Mais si vous tapez Gingermelon sur Etsyshop vous la trouvez de suite !

Je craque sur tout ce qu'elle fait et je lui ai déjà acheté plusieurs modèles

au format PDF . Les explications sont claires et illustrées de dessins , un régal !

C'est tout en anglais mais facile à comprendre même pour quelqu'un qui ne parlerait pas anglais.

Je vous ai tout dit , place aux photos , j'ai du mal à choisir donc je vous les colle toutes ! Vlan !

 

 

 

Annif 010

 

 

Annif 016

 

Annif 013

 

Annif 014

 

 

 

Pour la petite info , tout est cousu main et les cheveux sont incrustrés

un par un à l'aiguille à feutrer ... La garde-robe devrait bientôt s'agrandir

aussi et des copines devraient arriver ? Pour qui ? Pour quoi ?

Pour moi !! Juste parce que ça m'éclate de les faire !!! Je ne suis pas

compliquée au moins ...

 

Je vous laisse après avoir été , finalement , tout sauf brève !!

Mais bon ,vous avez l'habitude maintenant !! Il y a même des copines

qui m'ont dit bien s'installer avec la tasse de thé et tout pour lire mes

articles donc pour qu'elles aient le temps de terminer leur boisson je parle,

je parle... Je me force bien sûr ! J'ai le sens du sacrifice MOI !!!!

 

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année ,

car vous n'allez pas me revoir ici de si tôt !!

Et merci pour vos passages !

 

Bises à toutes !

 

                                        Véro

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
MERCIIII pour la visite, j'espère que tu vas bien nous ici ça va un peu mieux, et j'ai un peu moins de travail, bon weekend, bisesss, TIFFANY
Répondre
T
MERCIIII infiniment pour ton soutien, merciiii pour ta très grande gentillesse, les nouvelles sont bonnes , sommes contents, bon weekend à toi, bisesss TIFFANY
Répondre
D
bein ma petite Véro ce que tu as fait est superbe !<br /> j'adore ta petite poupinette. Quelle patience pour la faire en feutrine car ça ne doit pas être très facile à remplir.<br /> je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt
Répondre
T
un petit coucou pour te souhaiter de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, ma fille va un peu mieux pour nous ça sera le plus beau des cadeaux de NOËL bisesssss TIFFANY
Répondre
L
Coucou ma Véro, tu as raison tout ce qui est petit est mignon ;-)quelle patience tu as de créer tous ces micro animaux en feutrine, et je trouve superbe ta poupée,j'ai bien hâte de voir sa future<br /> garde robe et tous ses futurs copains copines, c'est magnifique. J'ai passé encore un bon moment à te lire ;-). Plein de gros bisous ma belle. Lolo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories