Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 18:59

Ce n'est qu'un début sur le blog, mais en fait, la feutrine est ma matière de prédilection...
J'adore travailler la feutrine!
C'est, pour moi, beaucoup plus facile que le tissu.

Sur la feutrine, le bord est bien net ,pas besoin d'ourlet , la matière et super sympa!
J'ai beaucoup travaillé sur les modèles de "The cinnamon patch"
qui sont absolument géniaux!!!
Mais là, c'est un pele mêle d'objets de ma fabrication
dont je citerai les sources au fur et à mesure, s'il y en a....




Cette pochette pour mon MP4 est de moi...sans autre inspiration, outre la feutrine on peut y voir différents points de broderie, je me suis amusée!...

J'ai aussi inventé ce petit nuage porte-clef, ça c'est mon modèle pour l'école...car je suis animatrice entre midi et deux heures, et j'avoue que j'ai mes petites adeptes feutrine!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Pas de Problème<br /> A tout bientôt<br /> Bonne nuit<br /> Ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je confirme trop bien votre blog<br /> ce petit nuage j'ai tout de suite<br /> louché dessus sur votre page d'accueil<br /> cette fois je vous quitte vraiment<br /> enfin je pense !!!<br /> Ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup Ingrid!!ça me touche beaucoup!!Je suis allée faire une brève visite à mon tour sur votre blog et j'ai vu de très jolies choses...Je vais y retourner assez tôt, et plus<br /> longuement...Car là,le sommeil me gagne!...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
Trop jolis les petits nuages ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories