Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 23:13

Enfin les photos de l'atelier de dimanche! Je me suis régalée à le faire!

Tant et si bien que j'en ai déjà débuté 2 autres,
 pour la fête des mères!

Attention , il y a beaucoup de photos, l'album manque un peu de finition : deux ,trois trucs à rajouter
et puis ce sera bon! L'idée de l'atelier, c'était l'embossage avec de nouvelles super poudres!
Mais moi j'ai été un peu "frileuse" sur l'embossage, même si ça m'a plut,
j'avais peur de me louper... allez, on y va pour les photos!




Regardez bien la super fleur que Sophie nous a fait faire, nous avons "sculpté" du fil de fer! Mais oui, mais oui!...
ça mérite bien un gros plan, n'est ce pas Sophie??


 



Ma fille Maud, qui, cela se voit ,a l'habitude de poser pour son Blog...



Là, j'ai buggé avec le tampon, Grenadine m'a dit que j'avais trop appuyé! Trop tard ! C'est fait!

Grenadine, tu me le dis avant ma boulette la prochaine fois!!...merci! Lol!


 

 



Mon fils aussi prend la pose, et oui, Benjamin comptait les photos de sa soeur,

pas de favoritisme!

 

 

 

 

 

 

Et voilà Eric mon cher et tendre...

 



 


Et le meilleur pour la fin....Mais non, pas moi! Les fleurs de nénuphar en dessous!!!



 


Et je termine avec le dos, tout simple...Je vais y embosser quelque chose quand même, plus tard!...

J'espère que cela n'aura pas été trop long à regarder...

Je vous dis à bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo!!!Bravo!!!ça fait un superbe album et que dire de ta fleur sculptée au fil de fer..une pure merveille !! ;-)<br /> Je te remercie de ta bonne humeur, elle contribue à chaque fois à la réussite de la journée !! :))<br /> Bisous<br /> Sofie
Répondre
G
il est magnifique le tien aussi ! bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories