Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 16:53

Je ne l'ai peut être pas dit , mais je suis une touche à tout des loisirs créatifs!
Et dans la série, n'oublions pas un de mes premiers amours...
L'ENCADREMENT  !!
Cela a été pour moi, une vraie "passion", si on peut appeller ça comme ça !
Je pense que j'ai fait environ 50 cadres, et je ne crois pas exagérer....
Voilà quelques photos...

Ce sera comme le point de croix, à ajouter petit à petit....

Je vais faire dans le désordre, comme le tiercé....



Cela ne se voit sur la photo, mais il y a un effet de profondeur, obligatoire pour les pavés inversés



Celui là, je l'adore! la gouttière autour de l'image, les pattes en canson, les boutons en bois....
Les souris couturières sont craquantes!

La suite bientôt.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
de bien jolie choses !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une "touche à tout",ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une "touche à tout",ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories