Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 23:15

L'opération photos est terminée! On va essayer d'organiser tout ça...!

Pour commencer, un petit marque pages...



 



recto, verso..

 

Un, ou plutôt , deux, étuis à lunettes...

 



 

Toujours des exemples pour les enfants...



 



Recto et...


Verso! la photo ne rend pas du tout, en fait c'est exactement la même couleur de feutrine....
Pour le dos j'ai fait un point de chainette, en fil dégradé, ça rend pas mal...

--------------

Et voilà divers pique aiguilles, ou range fils...
Le premier est en fait, ce qui m'a fait tomber dans la feutrine,
c'est un modèle de "the cinnamon patch" 
Il y a aussi l'attache ciseaux assorti, mais je ne l'ai pas photographié...





D'abord le devant,puis on va le voir sous toutes les coutures...














Les photos ne sont vraiment pas géniales, mais bon, on se fait quand même une idée!


----------------------



Suivent encore des modèles pour les activités périscolaires....



 



 



 

 

 


La petite pochette range fils, et le pique aiguilles au milieu...

Encore un autre qu suit, avec des sequins et différents points de broderie,

pour diversifier un peu...

 










Un petit dessous de verre, qui , au départ, devait être un badge.

Je me suis un peu loupée! Je l'ai donc reconvertit ....

A noter: les pommes ont été tamponnées, ça fait joli...j'aime bien, c'est simple
et ça me plait!...




Je crois que ce sera tout pour ce soir...

Bonne nuit!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbes toutes tes réalisations en feutrine ,j adore, de tr MDès bon goût ,de belles brodreries,as tu pensé a faire en feutrine du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories