Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 11:48

Bonjour !

Comme promis hier soir, voilà les photos de mes travaux au crochet....

Elles sont simples et je n'ai que 2 couleurs de coton, après c'est de la laine...
J'en ai fait plein, pour "m'entrainer", comme je débute...et aussi,
je serrais tellement que je voulais arriver à "relâcher" un peu le fil,
et bien, c'est pas gagné!!!


 



Et voilà! elles ont quelques défauts, mais dans l'ensemble, ça va...
Bon , je vous laisse, aujourd'hui c'est la fête des pères
et je vais manger le couscous chez mes parents!!
Je me régale d'avance!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> super tes fleurs j ai acheté les crochets et le coton mais faut que je m'y mettes mdrrrr et c'est pas gagné<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> voilà j'ai corrigé la faute et ça fonctionne !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> JE NE COMPRENDS PAS MOI AUSSI! c'est vraiment bête !<br /> je vais te donner une petite astuce tu vas chez CHOCOLAT ELLE L'A MIS DANS ses blogs favoris "moncoindetente"le blog de jeanne<br /> il va falloir que je vois ce n'est pas normal<br /> merci ! bonne soirée<br /> PS:je crois avoir trouvé d'où vient l'erreur,<br /> j'avais mis un point au lieu d'un petit trait entre over-blog<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> JE SUIS DESOLEE JE VIENS D'ESSAYER, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas !<br /> jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui j'ai un blog!<br /> c'est gentil de me le demander !ça me ferait beaucoup plaisir que tu viennes faire un petit tour sur mon blog<br /> les petits commentaires sont toujours bien accueillis lol<br /> l'erreur vient de moi j'ai noté (POMPONETTE au lieu de jeanne ) j'espére que cette fois tu pourras !<br /> merci jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories