Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 22:19

C'est encore moi!

J'ai aussi terminé une super carte, commencée il y a environ un mois...
C'est pour dire si je fais  50 choses en même temps!

J'ai vu ce modèle là sur le bog de Carina "Scrapapart": mon passage obligatoire
sur internet, si vous avez l'occasion, allez le voir, vous ne le regretterez pas....

Revenons à la carte: c'est une carte 3 volets, à vous de me dire si vous aimez....



Pour le dessus, c'est un mélange de tampon magnolia et compagnie des elfes...


Gros plan sur le tampon et les paillettes...



Quand on ouvre le premier volet, ça donne ceci ...Et puis....




Un petit pop-up!



J'ai encore utilisé des paillettes, pour les ailes de chaque personnage



La voici vue d'en haut, ... comme vous pouvez le constater, la partie du destinataire
n'est pas remplie, elle attend une occasion....
Et j'en termine, avec une photo du dos...



Et voilà! C'est tout pour ce soir ! J'ai pris du plaisir à faire ces cartes,
ainsi qu'à vous les montrer...
Je vous dis : à bientôt!
Et merci pour vos gentils commentaires!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je viens de faire un petit tour chez toi, ce que tu fais est magnifique, bises, Tine
Répondre
C
oh je l'avais loupée celle ci ,elle est très mimie aussi!biz
Répondre
G
extra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
elle est super jolie.ca te prend souvent de me cacher des choses,non mais....
Répondre
M
Et j'aime aussi le fait qu'il y ait des paillettes ça donne un bel effet !! Voilà je suis gentille je te laisse des com's xD
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une "touche à tout",ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une "touche à tout",ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories