Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 21:48

Bonsoir à toutes!!!


Quel plaisir de revenir vous parler!!!
On va bientôt me mettre aux abonnées absentes de mon propre blog!!
Lol!!

Mais je reviens quand même avec une petite carte,
faite pour l'anniversaire de mon neuveu Anthony,
d'ailleurs,bon anniversaire Nini!!

Je l'ai fait d'après un modèle de Carina pour Cartoscrap,
j'avais acheté le kit avec le tampon,mais je ne l'avais pas encore utilisé!
Voilà, c'est chose faite....



Carte nini 003




C'est le devant,et maintenant,voilà derrière...




Carte nini 005





Un gros plan sur le nérisson...


Carte nini 004




Et j'en termine avec l'intérieur...




Carte nini 007




Et en bas,un petit système pour glisser et maintenir les billets en place...


Carte nini 006



Je reviendrai demain normalement pour vous montrer une carte splendide
que j'ai reçu,il faut que je vous fasse partager ça...
Quel plaisir en tout cas en ouvrant mon courrier!...

Je vous dis à demain,car je ne veux pas vous fatiguer à être trop bavarde!

Bises et bonne soirée

Véro

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ravie de découvrir ton blog! très jolie carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe !bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est jolie hein.elle me dis quelque chose c'est bizare<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est trop "cute" à mon goût mais c'est une très belle carte !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BON ANNIVERSAIRE A TON PETIT NEVEU<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories