Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 15:27

Bonjour à toutes !!!

 

 

On parle de ce qui fait mal d'abord ... Le temps !!!

Mais c'est quoi ça ? C'est quoi ce délire météorologique ?

Je dis non au froid qui empiète sur le printemps et qui empiète

sur l'automne ... On verra la note de chauffage cette année !!

 

Je trouve un avantage à tout ça : on peut scrapper !!!

Et oui , on profite de toutes les occasions en scrap ...!!!

 

J'ai donc fait le week-end dernier la carte pour le challenge

Scrapapart , c'est Carina qui nous a proposé la carte cette fois ci ...

Elle est très sympa à faire ... Je vous laisse voir ça , c'est très Shabby ...

 

 

 

challenge carte Carina 001

 

 

 

challenge carte Carina 003

 

 

 

 

Ce sont les papiers Tilda et le tissu de la fleur est aussi un Tilda ...

 

Vous voyez , c'est déjà tout pour aujourd'hui !!

Qu'est ce que je rame ces temps ci !!!

 

Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires!! Ils me font très plaisir,

et m'encouragent !!!

Je n'ai pas encore eu le temps de rendre visite à tout le monde,

mais j'arrive les filles, je viens chez vous ce week-end ,si tout va bien !!!

 

Ah ...!! Et j'ai oublié de vous dire , j'ai encore reçu des cartes des copines !!

Je les prends en photo dès qu'il fait un peu soleil,

car là , avec ce temps , les photos ne reflètent pas la réalité ...

 

Bises    et bon week-end à vous ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Superbe réalisation ! J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ma Vero, elle est magnifique et quelle jolie fleur !! un grand bravo pour cette carte (bon moi je suis encore en retard pour le challenge !!!!) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh elle est trop belle cette carte!!<br /> Je suis sous le charme!!<br /> bravo.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte, pleine de douceur et de tendresse, bravo, bizzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire Véro, dommage je l'ai su trop tard pour te faire une carte...Je note pour l'année à venir...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que tu me le souhaites c'est déjà super sympa!!!Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories