Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 18:32

 

 

Bonjour tout le monde !!

 

 

 

Je reviens déjà !!! Et oui !... C'est ça les vacances !!!

 

Cette carte est pour répondre au CJ d'Amélie sur les saisons ...

J'ai choisi ...heu...l'automne !!

Mais vous le devinerez à peine ...C'est très subtil ...! Mdr !

Y a du orange et des feuilles de partout , mais à part ça ...

 

Pour cette carte ,plusieurs petites choses à savoir ...

Tout d'abord , j'ai suivi le tuto de Cathy , c'est pour le challenge

du mois d'octobre de  l'association Scrapapart ...

Et là ,mille mercis à Cathy pour ce tuto très clair , j'ai beaucoup

aimé faire cette carte !!

 

Et ensuite , roulement de tambour ,j'ai utilisé des broderies Dame de Kit !!!

Et là , Valy ne s'en est sûrement toujours pas remise ...

Et oui !... Je lui ai envoyée les photos !!

Un tel évènement devrait même être au JT !!!

 

Blague à part , je vous montre les photos ...

 

 

Photos cj 002

 

 

 

Notez ce magnifique tampon Sarah Kay qui fait partie de la nouvelle collection !!

J'ai craqué chez Cartoscrap et j'en ai acheté 4 ( heu ...pas les mêmes !!!Lol !)

 

Et par contre, je suis très déçue de ma colorisation au niveau de la bouche ,

car je n'arrive pas à trouver de l'encre Memento et les feutres bavent !!

Je râle de ce loupé !!! D'ailleurs , je vous l'offre en gros plan ...

 

 

Photos cj 004

 

 

 

Et voici la carte ouverte ...

 

 

Photos cj 006

 

 

 

Et de dos ....

 

 

 

 

Photos cj 008

 

 

 

 

Photos cj 005

 

 

 

Qu'en pensez vous ? ...

 

Vu toutes les photos que j'ai mis ,vous devez avoir compris que je l'aime bien

cette carte ...

Et Amélie l'a reçu aujourd'hui, et elle lui plait ...Je suis contente !!!

C'était quand même elle la principale interressée !!!...Lol!!!

 

 

 

Merci d'avance pour vos visites et messages ...

 

 

Bisous à tou(s)tes !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Elle est super jolie, j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et bien tu m'étonnes qu'elle doit être contente !!<br /> ta carte est magnifique et j'adore ton tampon.<br /> pour la bouche c'est vrai que c'est hyper délicat....pourquoi ne prends-tu pas la mm colorisation que les joues en passant 2 fois ?<br /> moi c'est ce que je fais sinon j'ai des paquets comme toi.<br /> tu colorises avec des feutres promarker ? sur un papier canson ?<br /> dis moi tout et je te dirais qui je suis ! non vraiment ça vaut le coup d'en papoter toutes les 2 !<br /> je ne connais pas du tout dame de kit mais ça me fait peur d'aller voir sa boutique car tes déco sont tellement belles...aie, aie, tu vois ce que je veux dire lol !!!<br /> j'attends un p'tit mail mais attends demain 11 h il y aura un truc sur mon blog, un truc à cause à qui ?<br /> tu verras demain !!!<br /> gros bisous ma Véro et je te le dis encore, ta carte est superbe et je ne serais pas étonnée que tu gagnes ce mois-ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Demain on se papote...OK? Juste pour te dire...Cette fois ci,j'ai juste fait le challenge,je ne participe pas,car c'est moi qui propose le lot pour la gagnante!!ça la ficherait mal si c'était<br /> moi!!!Lol!!!<br /> <br /> <br /> Bises ,à demain<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle jolie carte de saison, très originale, tu as merveilleusement illustré l'automne§§§<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories