Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 13:02

Bonjour à toutes !!!

 

 

Enfin les vacances pour moi !!! Quel bonheur !!

 

Avant de partir je voulais vous montrer ma participation

au challenge Scrapapart n°11

Il nous a été proposé par Caroline ,

Je me suis bien amusée à le faire , vous allez voir ,

j'en ai même fait deux !!!

 

Elles partent demain pour des copines , j'espère qu'elles aimeront...

 

J'ai utilisé les mêmes papiers pour les deux ,

mais je les ai plus ou moins inversés ...

 

On y va pour les photos ....

 

 

 

challenge carina 026

 

 

 

Ce petit tamponnage mini fée m'a été fait par Géraldine ,

il est trop chou ...

 

Quand on ouvre , ça donne ça :

 

 

 

challenge carina 011

 

 

 

 

challenge carina 012

 

 

 

 

challenge carina 014

 

 

 

 

Et voici la seconde ...

 

 

 

challenge carina 027

 

 

 

Et quand on l'ouvre ....

 

 

 

challenge carina 018

 

 

 

 

challenge carina 020

 

 

 

 challenge carina 019

 

 

 

Et les deux ensembles ....

 

 

 

challenge carina 022

 

 

 

 

J'ai été longue , il y avait beaucoup de photos ...

Je vous laisse à présent , en vous souhaitant de très bonnes vacances

pour celles qui en ont , et bon courage pour les autres !

 

Pour moi ,c'est un mois sans ordinateur ,

plage et farniente en famille ...Que du bonheur !!

 

Grosses bises à toutes !

 

Je reviens en août ,d'ici là ,portez vous bien ...

 

Véro

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> JE SUIS IMPARDONNABLE d'avoir oublié de mettre un commentaire sur ces deux trés jolies cartes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce n'était pas grave !!! Il m'arrive aussi d'oublier de laisser des messages!!<br /> <br /> <br /> En tout cas,merci pour tout tes gentils messages sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO !!! Elles sont trop belles tes deux cartes !!<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie intérprétation et trop mimi ce nuage sur ta bannière!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elles sont trés belles tes cartes Véro ! passes de bonnes vacances , gros bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore ce que tu fais c'est superbe!!!<br /> passe de bonnes vacances<br /> bisous, véro<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories