Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 11:35

Bonjour à toutes !!!

 

 

Me revoilà enfin !!! Je ne sais pas si vous imaginez

à quel point le scrap m'a manqué ...!

Et  mon petit blog aussi ... Et oui, moi qui ne savais

même pas mettre une photo sur mon blog 

sans l'aide de ma fille ,il y a un an à peine...

Je suis devenue accro...et autonome !!! 

 

En tout cas, pendant ma petite trêve , je ne vous ai pas

 délaissé , et j'ai vu des merveilles sur vos blogs !!!

Je pestais intérieurement du coup de ne pas scrapper !!!

 

Et pour mon retour, voici ma participation au Challenge

de l'association Scrapapart

Cette fois ci , il nous a été proposé par l'adorable

et très talentueuse Pascale 

Le tuto est très clair , et l'idée géniale !!

 

C'est une carte qui tient debout !!

 

Je vous mets les photos ....

 

 

Challenge Scrapapart 002

 

 

 

Challenge Scrapapart 014

 

 

 

Et maintenant , le profil (la photo n'est pas jojo...)

Et l'intérieur ...

 

 

Challenge Scrapapart 005

 

 

 

Challenge Scrapapart 008

 

 

 

 

La bande rose à droite c'est pour maintenir un billet , une carte ...

Le tampon du dessus vient de ma copine Grenadine 

avec qui nous avons fait une petite scéance , échange d'empreintes

de tampons , lors de la crop du week- end dernier!!

Ne manquez pas de visiter son blog , il est super et si vous manquez

d'inspiration pour scrapper, elle nous propose pleins de sketches ,

elle est toujours en ébullition créative !!!

 

Un grand merci à toi Pascale pour ce Challenge , c'était un plaisir

à faire !!! Et je me suis régalée !!!

 

Sinon , le temps "ignoble",qu'il fait sur Toulouse , fait que

je vais revenir très vite avec une nouvelle carte !!!!

 

Grosses bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Elle est superbe, cette carte "qui tient debout"!!<br /> Je trouve l'idée extraaaaaaaaa et j'aime beaucoup la réa que tu as composée avec....!<br /> Une réa très raffinée avec une jolie et douce harmonie de couleurs printanières....<br /> Encore bravooooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> subliiiiiime carte ! une bien jolie réa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Génial ta carte, bravo!Le tampon vraiment très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe cette carte qui tient debout, faudra que j'essaie! Le rose et le vert vont bien ensemble! Belle réa! Scrap'bises!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories