Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 11:15

 

 

                             Bonjour à vous toutes !!!

 

 

Et tout d'abord ,un grand MERCI pour vos commentaires qui font toujours chaud au coeur !!

 

Vos petits mots m'ont reboostée et j'ai enfin pris le taureau par les cornes,

j'ai réussi à me poser et scrapper ce week-end ... Et je continue à faire

des choses , petit à petit pendant la semaine ...

 

Je tricote même un bonnet ...Mais non ! Je vous vois venir ...Vous pensez toutes

au bonnet de base avec le pompon au bout ...Je vous rassure , il s'agit en fait

des bonnets en laine que l'on voit un peu sur toutes les ados et même sur les dames...

 Vous verrez ça , je poserai pour vous une fois terminé...

Avant cet été j'espère !!!

 

Aujourd'hui je pense fimoter ,ma soeur ma demandé des bijoux 

sous forme de gourmandise .

Et c'est avec plaisir que je vais les lui faire ...

N'est ce pas Valérie ? Ceux là ne te feront pas grossir !!!Lol !!

(Je sens que tu ne vas pas me louper sur le commentaire...) 

 

Mais pour le moment , ce sont des photos de réas en feutrine que je vous montre ,

car ce que j'ai fait ce week-end est à peine parti par la poste hier matin ,

donc je pense que ça n'arrivera que demain , et comme j'aime bien que les copines

soient surprises , je ne montre rien avant ...

 

Voici ce que j'ai fait pour Géraldine pendant les fêtes , 

j'y avais mis des empreintes ...

Une petite pochette ziozios ...

 

 

Noël 001 

 

 

 

 

Noël 002

 

 

 

Et pour Danie , un pique aiguille et attache ciseaux assortis selon un modèle de Marianne ," The Cinnamon Patch ".

 

 

 

 

Janvier 2010 002

 

 

 

 

 

Janvier 2010 003

 

 

 

 

Le dessin fait tout le tour , du coup j'ai pris un peu tous les plans ...

 

 

 

 

Janvier 2010 004

 

 

 

 

Janvier 2010 005

 

 

 

 

Danie et Géraldine ont bien aimé , et moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à le leur faire ...

 

Je vous laisse pour aujourd'hui , merci encore pour vos visites !!!

 

A très bientôt ...

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très très jolies tes créations en feutrine, vraiment belles, les couleurs ,la déco, moi aussi j aime la feutrine, TIFFANY
Répondre
J
<br /> MAGNIFIQUE !!!! j'aime beaucoup<br /> trop mignons les osiaux!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh vero c'est vraiment superbe ! j'adore ta pochette , elle est magnifique et ça a l'air trop trop doux tout ça!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je reviends voir ton pique aiguille j adore les couleurs encore bravo ,j adore la feutrine,et toi avec tu fais des merveilles TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> JE CONFIRME !!!<br /> que ce pique aiguilles et l'attache ciseaux sont très bien réussit et que je suis super contente de les avoir chez moi ! lalala !<br /> plein de gros bisous et des mercis à toi, ma Véro !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories