Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 20:41

 

Coucou tout le monde !!!

 

Je vous avais dit que j'allais revenir avec des créations que j'avais fait pour offrir ,

et bien les voilà !!!

 

Nous allons passer dans le registre broderie et couture ... Et oui !

Je suis une touche à tout !!!

 

Voici donc un pique aiguilles en lin ! Fait en broderie traditionnelle ,

ça a été un régal à faire !!

Je fais du point de croix depuis plus de 10 ans et je voulais un peu de difficulté ,

apprendre des choses ...

Donc voilà ... Je le destinais à  Pascale  elle l'a beaucoup aimé , et elle n'en avait pas ,

j'ai fait mouche ...

Il y a pas mal de photos , pitié !  Restez ...

 

 Le devant ...

 

 

DEVANT

 

 

Le dos ...

 

 

 

DERRIERE

 

 

 

L'intérieur ....

 

 

INTERIEUR

 

 

Bon , je vous épargne les gros plans ! Une fois n'est pas coutume ....

 

 

Et là , nous arrivons à la couture ... C'est un cadeau que je destinais à Carina !

Mais est ce utile de le dire quand on voit le tissu utilisé pour la coquille ?

Plutôt shabby non ?

 

Les connaisseuses vont de suite repérer que ce sont les escargots Tilda ...

 

 

Carte KBI 027

 

 

 

Carte KBI 029

 

 

 

Et puis un dernier , beaucoup moins shabby ....

 

 

 

août 2010 005

 

 

 

Et je vais terminer avec des paris organisés ... ne faites pas ça chez vous , c'est illégal !!!

Ames sensibles , passez votre chemin ...

Il y avait une feuille de salade en face , et une course effrénée a eu lieu ...

Pour ne pas humilier les deux perdants , je tairai le nom du gagnant ... par respect ...!

 

Photo de la course ...

 

 

Carte KBI 036

 

 

Dure comme image ... Lol !!

 

C'était long hein? J'ai du vous perdre en cours de route ...

 

Merci en tout cas d'être passé(e)s par chez moi ...!!!

Et si par hasard vous ne connaissiez pas le blog de Carina ou Pascale ,

n'oubliez pas de cliquer sur leur nom plus haut ...

Elles font l'une et l'autre de très belles choses vous ne regretterez pas !!!

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour vos broderies, elles sont magnifiques. Je me permets de vous rendre une petite visite aujourd'hui pour vous remercier de votre commentaire sur ma petite carte que Scrappyfée a mise sur<br /> son blog au mois d'août (carte Hélène), cela m'a aidé à me lancer. Faisant un peu de broderie également, je mets ce ptit commentaire ici.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne rentrée, et pleins de jolies créations,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quel talent! moi je commence à peine à apprendre à me servir de ma toute nouvelle machine à coudre! (c'est pas gagné!!!) lol!Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> genial!!! ils sont super ces escargots!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe ! douée en broderie et en couture c'est chouette !<br /> Trop choux tes escargots<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je ne me suis pas du tout ennuyée je dirais même que j'ai adoré !!!<br /> Tes escargots superbes et trés sympa !<br /> j'aime ta broderie, super idée de cadeau !!<br /> je comprends que ton amie est été contente<br /> bravo !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories