Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 18:18

 

 

 

Bonjour à toutes !!!

 

 

 

J'ai cru ne jamais revenir ...! Mais si !...Je m'octroie un peu de temps

devant mon ordinateur car si je ne poste pas ce que j'ai sur mon blog,

personne ne le fait à ma place!!! C'est comme tout !! Lol!

 

Je vous avais promis la suite des cartes d'anniversaire que j'ai reçu ,

et vous savez quoi? J'ai aussi reçu des cartes de voeux!!

C'est fantastique ,que du bonheur dans ma boîte aux lettres !!!

 

Je vous montre ça tout de suite, je vous fais partager ma joie en découvrant

les merveilles des scropines ...

 

De la part de Pascale  (Creativity by Juliette ),une très belle carte ,

 

cartes annif 100

 

 

 

Et aussi un superbe coussin brodé par ses petites mimines , et je préciserais :

 brodé sur un fil !!!

Du travail super minutieux , c'est vraiment très fin !!!

 

 

 

cartes annif 101

 

 

 

De la part de Françoise ( Landrinette ) Une très belle carte , adorable...

 

 

 

cartes annif 051

 

 

 

 

Accompagnée de superbes tamponnages et scrapbidules !!!

 

De la part de ma NSPJulicrea ...Des merveilles...

 

 

cartes annif 128

 

 

 

 

Accompagnée d'un petit carnet qu'elle sait si bien faire et comme je les adore ...

 

 

 

cartes annif 129

 

 

 

 

Et une pluie de scrapbidules , papiers , brads,tampons ....

Julie tu m'as super gâtée !!!

 

 

 

 

cartes annif 130

 

 

 

Et voici aussi de superbes cartes de voeux ...

Et là , je vous montre une carte que je ne saurai jamais faire , et je suis admirative

du travail et de la précision que ça a demandé ...

Voici donc un carte de Tiffany ,un magnifique travail de permagano ...

 

 

cartes annif 014

 

 

 

cartes annif 015

 

 

 

Accompagnée d'une magnifique ATC dont elle a le secret ...

 

 

 

cartes annif 016

 

 

 

 

Une  très belle carte de Géraldine ,une carte cadeau remplie de tamponnages !!!

 

 

 

 

Cartes reçues 010

 

 

 

 

 

Cartes reçues 011

 

 

 

Et aujourd'hui ,une autre superbe carte de Françoise !!! J'ai trop de chance !!!

 

 

 

Cartes reçues 007

 

 

 

 

Est-ce-que je suis gâtée ? OUI !!! C'est sûr et certain !!!

Trop gâtée ? Je le pense aussi !!!

Mais ça , c'est parce que j'ai eu le bonheur de rencontrer des personnes adorables !!!

Et , vraiment, merci du fond du coeur !!!

 

Je vais vous laisser pour aujourd'hui , et je pense revenir demain ,

avec des réas faites par moi cette fois ci ...

 

Bonne soirée à vous toutes ! Et tenez vous au chaud !!!

 

 

 

Bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> des merveilles :!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien ! T'as ete drolement gatée ! toutes ces cartes sont magnigiques et que de beaux cadeaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> on n'est jamais trop gatée ma douce !<br /> si tu les reçois c'est que tu les mérites donc profites en bien ...<br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouwwwwww quel joli courrier ! et déjà des cartes de voeux ! celle en pergamano est sublimissime ! tu as été super gâtée , c'est génial ! scrap'bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Entre ton anni et les fêtes le mois de décembre ne laisse pas beaucoup de répit à ta BAL dis moi.Que tu es gâtée, et de tous les styles en plus, couture, permagano, super scrap'cadeaux ! Merci de<br /> nous montrer tout cela.Je te fais de gros gros bisous, et bonne semaine. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories