Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 22:39

 

  Bonsoir à vous toutes !!!

 

 

 

Tout d'abord , je tiens à vous remercier pour vos visites ,

ça me fait très plaisir que vous passiez par chez moi .

Et surtout , n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ,

me donner votre avis , ça fait toujours avancer !!!

 

Je suis là aujourd'hui pour vous montrer les cartes que j'ai reçu

des copines pour mon anniversaire .

Des marques d'amitié qui m'ont beaucoup touchées !!!

Même si ce n'est que "virtuel" , je trouve les liens qui se sont tissés

au fil des commentaires ou mail avec vous très importants...

Si seulement on n'était pas si éloignées géographiquement...!!

 

Allez , je vous montre une partie des merveilles que j'ai reçu,

le reste va suivre dans les prochains jours ...

Les cartes étaient accompagnées de cadeaux sous forme de scrapbidules

et d'empreintes , mais je ne vais pas tout vous montrer , ça ferait trop de photos ...!

 

Je commence avec Tatiana ...

 

 

 

cartes annif 017

 

 

 

De la part de Lolocreascrap

 

 

cartes annif 009

 

 

 

 

cartes annif 011

 

 

 

Mais pas seulement ....

Il y avait aussi un magnifique cupcake en tissu fait par sa maman et

un bijou de sac en fimo ...

 

 

 

cartes annif 006

 

 

 

 

cartes annif 007

 

 

 

 

cartes annif 008

 

 

 

Mais pas seulement ...Lol !!

 

 

 

cartes annif 013

 

 

 

 

De la part de Guylaine ...

 



 

cartes annif 003

 

 

 

Accompagnée de superbes tissus Tilda et d'embellissement Tilda ...

 



 

cartes annif 004

 

 

 

De la part d'Amélie ...

 

 

 

cartes annif 019

 

 

 

De la part de Finoussette ...

 

 

 

cartes annif 102

 

 

 

 

Ce sont des attentions qui m'ont beaucoup touchées ,

je vous trouve toutes géniales les filles et vos cartes sont superbes !!!

 

Pour le moment ce sera tout, mais d'autres cartes vont suivre ...

Pour aller chez les scropines , vous n'avez qu'à cliquer sur leur nom ...

 

 

A très bientôt !!!

 

Bises

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ah ma Véro que de beaux cadeaux que tu as reçus !!!<br /> et Lolo a fait hyper fort avec son bijou de sac et tout et tout !<br /> et toutes tes amies ont été super, super !<br /> j'ai honte de n'avoir pas été de cette participation mais je sais que tu sais que l'on sait que l'on s'aime bien quand mm lol !!<br /> tu vois j'arrive à en rire quand même....<br /> je te fais de très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai été super gâtée!!! Tout le monde a été super!! Et tu sais,que toi,je t'ai à toi, on n'a pas besoin d'autre chose!!Lol!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tous est chouette,et oui il y a des chanceuses<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel jolie bal des cadeaux magnifiques ! bravo aux scropinettes...j'adore le cupcake en tissus de lolo...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> gatée et très méritée ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ouais bé c'est même pas drôle parce que moi je connaissais même pas ta date d'annif !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories