Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 20:10

                                       

 

 

                                                              Bonjour à toutes !!!

 

 

 

 

 

Comme je vous l'avais annoncé dans le post précédent  ,  je vous montre aujourd'hui les cartes

reçues de la part des scropines dernièrement  ...

 

En janvier et février j'avais reçu quelques cartes de la part de copines scrappeuses et

je n'ai malheureusement pas pris les photos dans la foulée car le temps était trop pourri et les

photos n'allaient pas bien rendre ... Et une chose en entraînant une autre , j'ai complètement

zappé ...!!

J'espère que les copines concernées ne m'en veulent pas ... Je suis une tête en l'air !!

 

Pour ne pas commettre deux fois le même impair (et non pas "imper" de rigueur en ce moment !)

Je vous montre tout de suite ce que j'ai reçu en juin ...

 

Tout d'abord , voici la participation de Mimi à mon CJ .

Une merveille de carte avec plein de patouille , de détails superbes ...

Je n'en finissais plus de "scruter" la carte , un régal !!

 

Vous pouvez cliquer sur les photos et vous verrez tout en détail .

 

 

 

 

CJ Mimi 008

 

 

 

 

CJ Mimi 003

 

 

 

CJ Mimi 004

 

 

 

 

Et là , vous vous dîtes : Véro a un CJ ?! Et bien vous savez quoi ? Même moi je l'avais oublié !!!

Je pensais faire un tirage au sort en février et puis ... Que nennie !!

 

Du coup , je vous reparlerai de tout ça en septembre , car je vais faire un petit rappel et je pense ,

cette fois ci , faire le tirage au sort en décembre...

 

Et passons aux autres superbes cartes reçues de la part des scropines ...

 

La première de la part de Landrinette ...

 

 

 

 

Cartes reçues en juin 004

 

 

 

 

( Les couleurs sont un peu faussées par le mauvais temps qui sévit en ce moment )

 

Et une carte de ma NSP Julie ...

 

 

 

 

Cartes reçues en juin 005

 

 

 

 

J'ai mis le nom des filles en couleur et si vous cliquez dessus , vous leur rendrez une petite visite ...

voir même une grande...!

 

Et voilà !! Je vais juste faire un post "couture" d'ici demain et je ne vous embête plus pendant un moment...

 

Bonne soirée à vous !!

 

                                                                       

 

                                                                                  Bises

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wahou, de bien jolies CJ reçues miss;) C'est tjs. un plaisir de te lire! Bisous je continue ma petite ballade...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu me crois si je te dis que je n'avais mm pas vu ton article !!!<br /> et moi qui te demande quand tu pars en vacances....la nulle que je suis !<br /> je vois que tu as reçu plein de cartes c'est vraiment super gentil toutes ces attentions des copines...<br /> je regrette bien que tu ne veuilles pas d'un marque pages car moi je t'en aurais bien fait un...t'es méchante mdr !<br /> gros bisous ma très, très chère Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme c'est jolies toutes ces cartes ! bravo !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> de bien jolies cartes reçues!! je ne sais même plus si j'ai participé à ton CJ ou pas?????? Un rappel sera nécessaire! Hi! Hi! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De biens jolies cartes reçue. Mais tu sais tu ne nous ennuies jamais...<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories