Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 00:30

 

 

 

                                                  Coucou à toutes !!!!

 

 

 

 

Tout d'abord , un énorme merci à vous pour mon article précédent !!

Merci pour votre passage et aussi , et surtout , merci pour avoir joué le jeu !!

 

Je me suis bidonnée en lisant vos commentaires !! Comme ça va être dur

de choisir une gagnante !! ...

Certaines d'entre vous n'ont pas osé faire de rimes , mais je le redis ,

 je ne demande pas un poème !!!

 

Je vous avoue , je prends même les "poil au ..." C'est pour dire !!!

 

Les copines qui n'avaient pas lu le post en entier et qui ont lu les coms

 directement se sont demandées si les filles n'étaient pas en train

de péter un câble ...!

 

J'ai adoré vous lire !!! Et vous avez encore du temps pour participer ...

Allez y , lâchez vous ... Peut-être allez vous vous découvrir un talent caché ...!

 

Et voici que j'ai décidé de rajouter des cadeaux à la gagnante ...

En espérant que vous allez aimer ...

Ce sont des décorations de sapin en feutrine , les gabarits et idées viennent

de Cinnamon patch , et j'ai quand même fait un peu à ma sauce ...

 

Je n'ai pas mis d'objet à côté pour que vous voyiez la taille ,

 mais pour le petit gant et la petite botte ...

On rentre à peine le bout de l'index dedans...

 

Les photos ...

 

 

 

 

APN SONY 021

 

 

 

 

 

APN SONY 023

 

 

 

APN SONY 026

APN SONY 031 

 

 

APN SONY 028

 

 

 

 

 

 APN SONY 033

 

 

 

 

APN SONY 034

 

 

 

 

 

Je vous dis un secret les filles ... Il y aura deux gagnantes ...

Donc ce lot sera divisé par deux...

 

Si vous voulez me laisser un petit message , vous pouvez le faire

 de façon normale , cette fois ci ...

 Je ne veux pas vous torturer plus longtemps !!!

 

Un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé un message ou envoyé

quelque chose pour hier ...

Un jour un peu spécial ... Vous m'avez fait très plaisir ...

Et cela fera l'objet d'un prochain post , car vous m'avez trop gâtée !!!

 

 

A très bientôt !! Et merci pour votre visite !!

 

 

 

Bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ces petites déco de Noël sont superbe!!!! j'adore la petite moufle. A bientôt AnaRose
Répondre
J
ils sont trop beaux tes pains d'epices! bravo encore une fois bisous
Répondre
L
Vraiment mignonnes ces décos. C'est fou ce que la feutrine est créative !!!
Répondre
M
Tes décos sont ravissantes! Ton sapin va être d'un chic!! Et quelle patience pour coudre ces toutes petites formes en feutrine!! Gros bisous.
Répondre
C
merci d'avoir pitié de nous*La prose n'a jamais été mon fort, je suis même pas sure d'être forte en française.Bref, je n'aurais jamais osé. Mais en tous cas je suis bien heureuse qu'il y ait deux<br /> gagnantes, ca nous laisse une chance de plus.GROS BISOUS
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories