Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 21:28

  

 

 

                              Bonsoir à toutes !!!!

 

 

 

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end

et un bon 1er mai !!!

 

Vous n'avez pas oublié que pour gagner des bijoux en fimo c'était

jusqu'à aujourd'hui ...

J'ai bien pris compte de vos participations et je ferai le tirage au sort

demain...

 

Vous patientez hein ? Demain c'est promis ,juré...!!!

 

Mais j'ai des petites choses à vous montrer, et quand je dis "petites"

 c'est pas un mot en l'air ...

 

Je vous avais dit que je vous montrerai du scrap ,

et bien ça en est presque...

 

Toujours dans mon esprit de faire les choses avec les enfants ensuite ,

j'ai craqué sur des nichoirs vus sur le blog de Caroline "Scrapmouset"

Les siens sont magnifiques , elle a fait le lien vers le tuto

et je n'ai pas résisté....

 

Voici donc deux modèles,extrèmement simples réalisés pour l'école ...

Il y en a un grand et un tout petit , j'avais agrandit le modèle de départ

pour que ce soit plus accessible pour les enfants...

 

 

 

 

Nichoirs 008

 

 

 

 

Si vous voulez voir des modèles beaucoup plus travaillés allez voir ceux de Caroline , si ce n'est déjà fait bien sûr....!!

 

Et dans la série nichoir ,issu du livre "Un amour de feutrine"

en voici un en feutrine ,

inloupable pour les oiseaux tant il est jaune "pétard"!!

Chose dont je me suis rendue compte seulement

le lendemain matin à la lueur du jour ...

 

 

 

maison oiseau 001

 

 

 

maison oiseau 004

 

 

 

 

Et puis dans la série feutrine , voici un petit oiseau réalisé selon un

modèle de  "Là-bas dans l'herbe",elle fait des créatures superbes et

très rigolotes en feutrine, je m'en suis fortement inspirée...

 

Voici donc un petit oiseau ,je l'ai mis dans ma main pour qu'on voit sa taille ...

 

 

 

 

 

Fimo avril 2012 026 

 

 

 

Et pour toutes celles qui pourraient croire que l'oiseau est peut-être grand, sachez que ma main est proportionnelle à mon corps qui fait 1m55 ...

 

 Ne manquez pas d'aller sur ce blog , vous allez vous régaler ...!

 

 

Je vous dis donc à demain pour le résultat du jeu , et merci pour votre enthousiasme qui m'a beaucoup touché ...!

 

 

                                 Bises

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou.<br /> Je t'avais déjà laissé un com' pour te dire que c'était très joli.<br /> Et ça m'a tellement marquée que j'ai tout de suite pensé à ce petit nichoir pour offrir les dragées du baptême de mon fils. C'est dans plusieurs mois, mais vu le nombre à faire mieux vaut commencer<br /> tôt !<br /> Un immense merci pour l'idée, et pour le lien vers le tuto.<br /> Bises.
Répondre
J
Super beau tes réalisations continue comme ça !<br /> Rien à dire franchement :)
Répondre
S
Bravo, bravo pour la maison oiseau! Je suis heureuse de voir toutes ces jolies réalisations!<br /> à bientôt<br /> sylvie.
Répondre
J
C'est trop mignon!!!! j'adore les petits nichoirs, aussi bien en carton que les petites feutrines<br /> Alors!! le mini oiseau ADORABLE !!<br /> je vois que je ne suis pas la seule à être un petit gabarit lol!! plus petite que toi 1,53 m<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
Y
superbes tes nids et le ti zozieau il est trop chou!!!! 1m55, yessss, je te bats de 3 cm!!!! ;-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories