Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 20:52

 

 

                                                                               Bonsoir à vous !!!

 

 

 

 

Deux articles de suite !! Vous devez penser que je suis malade...Et bien pas du tout !!!

 

Je vais bien , et même très bien !!! J'ai tardé à mettre sur mon blog des réas que j'ai fait

dernièrement ,mais comme ce n'était que des "essais" j'ai hésité ...

 

Et puis je me suis dit que votre avis éclairé pourrait m'aider à m'améliorer ...

Je vous laisse voir ça ...

 

J'ai voulu tout d'abord faire un collier "yoyo" (ou autre nom...) comme j'en avais vu des

merveilleux sur plusieurs blogs et comme vous pouvez en voir des splendides chez

"L'atelier cup of tea"

 

J'ai choisi un tissu immitant le tissu Liberty et j'ai fabriqué les perles en laine cardée !!

 

 

 

Réas février 002 

 

 

Réas février 003

 

 

 

Le principal défaut ,c'est que j'ai mis un ruban trop court ,je n'ai pas super réussi mes fleurs,

et les perles ,n'en parlons pas ...c'est une galère à faire !!!

Voilà pour mon autocritique...

 

Ensuite, et là , c'est un modèle que j'avais eu sur un livre qui s'appelle "Kawaï ...quelque chose..."

Pardon mais j'ai la flemme d'aller le chercher , je vous dirai le titre si ça vous interresse...

J'ai donc fait une broche ,que je trouve jolie , mais énorme !!!

La voici ...

 

 

Réas février 007

 

 

 

J'ai tamponné le tissu , je trouve ça sympa ...

 

Et pour ma dernière réa , je me suis inspirée de Petite lune qui fait des choses merveilleuses

en tissu ,en scrap , elle a une imagination terrible !!! Si vous ne la connaissez pas ,je vous invite

à aller sur son blog ,il est très sympa !!!

 

Il y a quelque temps,elle nous avait montré des broches en feutrine et pendentifs , et je m'en suis

fortement inspirée ...

 

Voici deux pendentifs ...

 

 

bijoux feutrine 003

 

 

 

bijoux feutrine 001

 

 

 

 

La coccinelle est en laine feutrée,piquetée dans la feutrine ...

 

 

 

bijoux feutrine 002

 

 

 

 

Voilà donc quasiment tous mes essais ...Il y en a d'autres en feutrine mais ce sera pour plus tard...

 

Merci beaucoup d'être restées jusqu'au bout , et même,d'être simplement là ...

 

 

                                       

 

                                            Bises à toutes ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adoore ton 2 ème tag ou étiquette je ne sais pas trop. C'est un super embellissement àutiliser sur un mini ou une page. Pour le reste, tu connais mon gout pour le rose, mais maldré cela le<br /> collier j'aime beaucoup. Isabelle Galllien en avit un , plus dans mes couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je suis admirative devant tes fleurs!!! Je devais faire des fleurs pour un swap et c'était vraiment galère, pas une seule qui me plaisait... et en plus je ne me suis même pas risquée à la couture.<br /> LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou miss;) Et bien bravo pour tes essais! J'adore ton collier! Même que je te piquerai bien l'idée????? Mais je ne sais pas faire les dits "yo-yo"! Bon à voir! Quant au reste c'est super!<br /> Dommage que tu habites si loin de chez moi, sinon j'aurai bien fait des soirée coutures-scrap-bijoux-tilda....ect..... Bisous tout plein et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est super joli et trés original ! ce n'est certainement pas moi qui te donnerai des conseils , chuis nulle en couture lol ! alors je te dis seulement "bravo Véro " ! bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'ets super originla j'aime bcp ! bravoooooooooooooo gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories