Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 17:16

 

 

Bonjour à toutes !!!

 

 

Je suis tellement contente !!! J'ai déjà reçu deux superbes CJs !!

Quelle joie !!! D'autant que celui d'aujourd'hui est arrivé en même temps

que les impôts locaux !...C'est pour dire si j'ai foncé sur mon CJ !!!

 

Je vous laissent apprécier les créations des copines...moi je suis fan  !!!

 

La première est arrivée très tôt dans la semaine, c'est celle d'Amélie ...

 

 

 

CJ 002

 

 

Accompagnée de tamponnages et de trop jolis scrapbidules ... Merci encore Amélie !!!

 

Et le second , tout frais d'aujourd'hui est celui de Lolocreascrap ...

 

 

CJ 001

 

 

 

Accompagné de superbes papiers pour faire un mini ou de la carterie ...Merci beaucoup Laurence !!

 

Et puis une superbe carte , juste comme ça ,

 pour le plaisir accompagnée de surprises envoyée par Guylaine ...

 

 

 

CJ 003

 

 

 

 

 

CJ 004

 

 

Merci Guylaine !!!

 

Que du plaisir dans ma boîte aux lettres !!! Et je dis ENCORE !!! Lol !

 

Je vous souhaite un bon week-end à toutes !!!

 

Bises

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> trops de chances c'est jolies que d'amis....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis, tu commences super "fort" avec ton CJ:)))) Les cartes sont toutes trèèès jolies! C'est vrai, que ce doit être un petit bonheur de trouver ds. sa bal. tant de douceur! Il faut dire qu'entre les<br /> impôts ou les cartes des scropines, il n'y-a pas photos!;)))))) Bonne semaine à toi et à bientôt.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je ne scrappe plus depuis des mois.. mais je pense à toi et t'embrasse de ton mon coeur !<br /> bravo aux copinettes de te gâter ainsi ! je suis heureuse pour toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et ce n'est que le début très joli bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est rigolo avec Amélie on a choisi le même tampon, trop drôle, heureusement que tu aimes bien les tampons Rêves de Tampons. La petite attention de Guylaine est très jolie. Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories