Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 10:38

                                                            

 

                                                                             Bonjour tout le monde !!!

 

 

 

Je viens vers vous aujourd'hui , car j'ai pris une décision dans la semaine ,

et une décision de taille !!!! ...

 

Jusque là , quand on me demandait si j'avais un CJ en cours ,

ma réponse était non , je ne savais pas trop , est ce que si j'en faisais un ,

est ce que vous auriez envie d'y participer ....? Etc,etc....

 

Et puis là , voyant que j'arrivais en retard à tous les anniversaires des copines,

je me suis dit , il faut que je change ça et ainsi a germé l'idée du CJ !!!

 

Le thème : les elfes ,les fées ,les gnomes et autres créatures merveilleuses des bois !!

Car j'en suis dingue !! Attention !Les Schtroumpfs ne comptent pas !! Lol !!

 

Le format : Pas de minimum ,mais un maximum de 15 x 15 car je vais me fabriquer une petite boîte exprès pour les ranger ...

 

Date limite: J'en mets une , parce que je veux faire un cadeau à une ou deux participantes , donc il y aura un tirage au sort  !!

Comme je sais que vous êtes toutes très occupées avec la rentrée etc...Je vais quand même être large dans le temps ...

Disons que je ferai le tirage au sort en février ...

ça nous laisse du temps ... Après cette date , vous pourrez  encore participer ,

mais plus pour gagner !!!

 

Ce que vous mettez dessus : nom ,prénom ,adresse perso , adresse de votre blog ,

votre mail ,votre date de naissance,vos goûts....Et tout ce que vous avez envie de me dire !! ...

Une photo (si vous voulez...car moi , j'en ai jamais à mettre ... )

 

Je pense n'avoir rien oublié ...Si vous voulez participer demandez moi mon adresse ...

N'hésitez pas !!! J'espère que vous serez nombreuses à participer !!!

 

 

Je vous laisse , je vous souhaite un bon dimanche à toutes

 

                                    Bises ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> J'ai découvert ton petit monde grâce à Guylaine, je touche un peu à toutes les activités manuelles et je débute dans la carterie scrap, j'admire ce que vous faites, je veux bien essayer de<br /> "traiter" ce thème.<br /> Merci pour ton adresse postale..<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou je viens de trouver le sujet de ton cj. il te reste juste a me communiquer ton adresse postale. bisous<br /> evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il me manque ton adresse pour pouvoir envoyer ma participation!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mdr les schtroumpfs ! génial , je note ton CJ ma petite Véro ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton CJ pars ce matin ! Bon c'est une fée, pas vraiment créature des bois mais une fée quand même lol ! Tu vas avoir tous les anni des copines comme ça. Bisous et bonne journée. Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories