Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 22:50

 

 

Bonjour à toutes !!!

 

 

 

Encore moi !!! Et j'ose vous le dire ...Avec un article programmé !!

Je viens de découvrir les joies de la programmation !!

 

Bon, je sais ,tout le monde l'a déjà fait !!...sauf moi !!

Mais que voulez vous? J'assume mon ignorance !!

 

Alors là , ce soir , je suis devant la télé , j'ai du temps devant moi ,

et du coup , je prépare mes articles !!!

 

Ah !... Le progrès , quand tu nous tiens !!! Lol !

 

Voici donc le cadeau fait à Poupoune dans le cadre d'un swap sur le

forum des Elfes , l'idée ,c'était de s'échanger des cadeaux fait de nos mains

et ce , sans dévoiler le nom de la destinataire ... Nous recevions le cadeau

avant Noël et ne devions l'ouvrir que le jour J !!!

 

Voici ce que j'ai fait pour Poupoune

 

 

 

cartes annif 091

 

 

 

cartes annif 092

 

 

 

cartes annif 093

 

 

 

cartes annif 094

 

 

 

cartes annif 096

 

 

 

 

cartes annif 098

 

 

 

 

Il y a beaucoup de photos !!! J'avais oublié de vous prévenir ...

Les tampons sont de la Compagnie des Elfes et 

tout est fait maison !!! Lol !!

 

Et toujours dans l'esprit du swap , j'ai reçu les merveilles qui suivent

de la part de Venitienne ... Que du bonheur !!!

 

 

 

 

Cadeau swap 002

 

 

 

 

 

Cadeau swap 001

 

 

 

 

Et il y avait aussi un encreur Distress qui n'apparait pas sur les photos ,

car il est de suite allé rejoindre ma boîte à tampons !!!

 

J'ai adoré faire ce swap !!! Merci encore à Venitienne

qui m'a vraiment beaucoup gâtée !!

 

Je vous dis à très bientôt , certainement avec les cartes reçues des copines ...!

 

 

 

Bisous à toutes !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adote ton carnet de recette et le morceaux de chocolat en fimo, c'est trop top.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore 1000 merci pour ce que tu m'as envoyé !!!!<br /> je l'adore trop ton carnet de recette !!! et je n'ai qu'une crainte, celle de le tâcher en cuisinant !!! lol<br /> je l'ai mis en photo sur le forum tout ce que tu m'as envoyé, maintenant que j'ai à nouveau internet !!!<br /> tu as recu de bien belle chose aussi !<br /> c'est vraiment bien ces échanges !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un carnet... à croquer ;-)... voilà ce que tu as réalisé!<br /> Poupoune aura grand plaisir à le remplir, j'en suis sûre....<br /> Tes p'tites fraises sont tout particulièrement... appétissantes ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> et bonne année à toi ;-)<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial tout ça !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa ce petit carnet de recette !!<br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches !<br /> Que 2011 vous apporte bonheur, amour, joie et surtout une bonne santé !!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories