Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 22:47

  

  

Bonsoir à  toutes !!!

   

 

 

J'espère que vous allez toutes bien ...

En ce qui me concerne , en ce moment , j'ai une énorme fatigue

qui ne me quitte pas , et qui s'accompagne souvent de migraines ...

Donc , je scrappe très peu , et surtout en semaine où je me contente

de rester derrière mon ordi ... C'est comme ça ! J'attends que ça passe !!

Alors pour scrapper, je me donne des buts ... Et l'un de ces buts est les CJs ... !

Et voici donc un CJ candy , sur le blog de Tatiana ...

 

 

 

 

Donc voilà avis aux amatrices je lance mon CJ candy!

 

Plusieurs consignes à respecter :
- Les thèmes (au choix selon votre inspiration) : la gourmandise, les vacances, l'amour
- la forme : vous devez réaliser une carte, peut importe les dimensions
- l'accompagnement : votre carte doit être accompagnée de 5 empreintes de tampons

- un petit commentaire : vous devez mettre un commentaire à la fin de cet article.

- et pour finir : vous devez coller cet article et le mettre sur votre blog pour faire passer l'info!

 

 

Je vous demande juste de noter au dos, votre nom, votre prénom, votre adresse, votre date de naissance et tout ce que vous avez envie de me raconter!

Il y aura 2 gagnantes, une gagnante par tirage au sort et l' autre récompensera la plus belle carte que j'aurai reçu donc vous avez deux chances de gagner! Et pour ce qui est des deux lots……….hummmmm je dirai que cela va rester une surprise mais bon ça sera deux jolis lots de plein de trésors pour le scrap!
Le résultat aura lieu le 13 octobre ce qui vous donne donc un mois pour me faire parvenir vos créations!

N'hésitez pas à me contacter pour avoir mon adresse.

J'ai hâte de recevoir vos petites créations dans ma boite aux lettres!

A bientôt j'espère!

Voilà mon adresse pour vos participations : Melle HUARD TATIANA 46 AVENUE DE LA LIBERATION 95540 MERY SUR OISE
J’attends avec impatience vos cartes !
A bientôt
Bisous scrappeux !

 

 

 

 Je vous laisse pour ce soir , j'ai l'appel de mon lit ...

 

 

 

 

 

Bises ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> COURAGE !pas evident les maux de tête<br /> <br /> soigne toi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je compatis, essaie de bien te faire suivre ,pour en connaître l origine,est ce les yeux ...,par homeopathie je suis arrivée à faire disparaitre une migraine rebelle ,mais ,tous les jours je prends<br /> mes granules ,si je m arrête cela repart ,bon courage ,bises MD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bouhh snif , prends soin de toi et reposes toi bien ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Boooooh, j'espère que tu vas vite retrouver la forme, pas drôles les migraines, je connais, et c'est usant ! Bisous. lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon courage, retablis toi vite.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories