Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 22:42

Bonsoir à toutes ...

 

 

Me revoilà !...

 

 Et cette fois ci , ce n'est pas avec du scrap , mais avec du tricot  !!

Mais oui , mais oui !! Je n'avais pas tricoté depuis des années !!

J'allais vous dire combien , mais je vais prendre un coup de vieux ...

 

Alors , attention...ne vous attendez pas à voir un pull irlandais ,

c'est un doudou maille endroit , maille envers ...

C'est tout ce que je sais faire ...!

Mais il est assez rigolo ... Le modèle était dans le même livre que l'âne en crochet ...

 

On y va pour les photos ...

 

 

 

Carte KBI 021

 

 

 

 

Carte KBI 022

 

 

 

Selon le livre,  c'est un chien Martien ! Moi je dirais plutôt un Marchien !

 

Je reviens bientôt , pour de la broderie ...

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes , et une bonne semaine ...

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Oh! ce n'est pas moi qui vais me moquer car je suis incapable de faire quoi que ce soit avec 2 aiguilles! Il est trop chou ton marchien! Bravo ma belle et quel talent malgré ce que tu en dis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mimi et trop rigolo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est super,et que de patience il a fallu.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Adorable ton MARCHIEN !!<br /> j e vois que toi aussi tu fais du beau tricot !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop mignon! Juste un peu trop rose pour moi! Le même en bleu? hihi :D<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories