Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 22:09

Bonsoir à toutes (et tous ...) !!!

 

 

Je réalise à quel point j'ai été absente de mon blog

ces derniers temps !! Et ce n'est pas terminé !!!

Car je vais partir en vacances un mois entier , dans un endroit

"déconnecté" , et je mettrai ce temps de pause

bloggesque à profit pour crééer de nouvelles choses ...

( enfin , j'espère !...)

 

Pour le moment , je suis encore là, et pour une semaine

au moins ... J'en profite pour vous montrer ma dernière cartounette ,

une carte pour un départ vers de nouveaux horizons

(sur le plan du travail ...) J'espère qu'elle va plaire

au principal interressé ...

 

On y va pour les photos ...

 

 

Thierry 010

 

 

 

 Comme tu peux le constater ma chère Céline , je l'ai enfin ,

ma Dymo jaune comme la tienne !!!...

Trop bien !!!

 

 

 

Thierry 005

 

 

 

 

Comme toujours , je vous embête avec mes gros plans ...

 

 

 

 

Thierry 004

 

 

 

 

La couture sur le papier carré est faite à la machine , et celle sur le kraft

est faite à la main , car j'ai tenté de la faire à la machine

sur cette forme , et le résultat a été pitoyable !!!

 

 

 

Thierry 011

 

 

 

C'était pas très facile à faire, car , c'est destiné à un homme ...

Mais j'espère avoir réussi à trouver des embellissements neutres...

Une fleur ou deux , ça tue pas !!!

 

Je vous remercie par avance de me dire ce que

vous en pensez...

 

Je reviens très bientôt ,pour vous montrer les merveilles

que j'ai reçu des copines....

 

Bonne soirée à vous !!

 

Bises ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Elle est superbe cette carte !<br /> et comme tu dis, pas facile une carte masculine !<br /> Bisous ma Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe ! bravo miss ! bonnes vacances ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou vero<br /> <br /> elle est superbe ta carte et ces libellules j'adore , je voulais m'en faire une en tatouage mais je dirai pas où lol<br /> <br /> passe de bonnes vacances et profite un max<br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très fraiche.. !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oooooops, je croyais t'avoir laissé un petit mot, et non ! Une très jolie carte, avec un beau travail de couture, c'est long à la main, n'est ce pas ? Je pense que cette attention a dû plaire.<br /> Alors en route pour les vacances ma belle, profites bien. Gros bisous et à très bientôt. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories