Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 20:47

 

 

 

 

 

Bonsoir à toutes !!!

 

 

 

Et mille mercis pour l'accueil fait à mon précédent article et mes citrouilles ...!!

Vous êtes adorables !!! Et c'est un vrai bonheur de vous lire !!

Merci donc à vous qui me laissez un petit message , ou juste qui passez ...

 

Voici donc , une fois n'est pas coutume , du scrap !!

 

Vous allez voir deux réas , totalement différentes , avec moi , il faudra vous y habituer,

c'est comme ça , je n'ai pas de style ... Heu particulier , je veux dire ...

C'est comme ça pour les fringues aussi , je suis très sarouel , pas mal jogging ,

et tout à coup , on ne sait pas pourquoi , je m'habille en fille ... Tailleur et talons , voire même ,

les jours de folie extrême : MAQUILLAGE !!! Alors ces jours là , je suis remarquée ...

Et oui ! Car ça arrive deux fois dans l'année !!! Lol !!

Mais je m'égare , vous vous en fichez totalement ...

 

En scrap donc , pas de préférence , je fais selon l'inspiration du moment ...

Et il y a trois semaines de ça , ou plus , ou moins ... Je suis allée faire un atelier

avec Carol31 dont le support était une page en lin de Valy Dame de Kit ...

 

Je suis donc arrivée toute fière de moi car j'avais des photos , celles qui me connaissent

savent que chez moi , c'est une denrée rare ... Et , à peine passée la porte je me suis rendue

compte que je n'avais pas de papiers , et alors , pendant une bonne heure , je suis restée

plantée devant ma feuille en lin , sans rien faire , en chouinant que je n'avais pas mes papiers !!

 

( J'interdis aux filles qui étaient là de dire que je papotais en vérité ... Je l'interdis !!!)

 

Et au bout d'une heure : une pulsion !! Je n'ai plus maîtrisé ma main qui peignait , tamponnait ,

avec frénésie ( je n'exagère rien !! ) Le résultat ? Et bien le voilà !!

 

 

 

 

 

Réas novembre 2011 028

 

 

 

Réas novembre 2011 029

 

 

 

Réas novembre 2011 031

 

 

 

Réas novembre 2011 035

 

 

 

 

Réas novembre 2011 037

 

 

 

 

Voici donc quelques explications :

 j'ai utilisé de la peinture rose ( Je sais ! vous l'aviez remarqué ... )

 de la Distress Plumice gracieusement prêté par Virginie

 ( je n'ai pas réussi à en trouver en magasin d'ailleurs !!)

Et du Glimmermist Silver, dont on dirait qu'il est noir ... Mais non !! Tout est argenté !!

Tout est fait maison , les broderies ont été tamponnées , peintes ... J'ai utilisé des pochoirs

qui n'étaient pas encore sortis de leur emballage depuis leur achat il y a six mois ...

Allez , j'avoue , je l'aime bien cette page !

Je ne la trouve pas super belle , mais rien que le fait d'avoir changé de mes habitudes ,

 ça m'a plu... Et puis scrapper des produits Dame de Kit est une chose rarissime chez moi ...

Et là , je sais que Valy , si elle passe par là en a la larme à l'oeil !! Lol !!!

 

 

 

Et ma seconde réa est aussi commencée depuis un mois avec les copines de l'assoc. 0911,

Et là aussi pas terminée ... Mais j'avais décidé de scrapper samedi et

j'ai fini deux réas sur trente de commencées ...

Moi je me dis bravo !!! Et je m'embrasse même !!!

 

Voici le mini mini ... Vous avez encore des photos de ma fille à plage , et c'est normal ,

il faut savoir que prendre ma fille en photo , c'est comme voir la comète de Haley ...

Du coup, les prochaînes photos ne sont pas pour demain ...

 

 

 

 

Réas novembre 2011 079

 

 

 

 

Réas novembre 2011 073

 

 

 

 

 

Réas novembre 2011 074

 

 

 

 

 

Réas novembre 2011 075

 

 

 

 

Réas novembre 2011 076

 

 

 

 

 

Réas novembre 2011 077

 

 

 

 

Réas novembre 2011 078

 

 

 

 

Ce mini est fait selon le modèle de Sofie et c'est un chouette projet qui peut être terminé

dans la journée ... ou bien un mois après ... Lol !!!

 

Je vous ai encore soulé ce soir... Mais si , ne dîtes pas non , je me suis soulée moi même !!

Pour tout votre courage à me supporter, et votre gentillesse , je vais organiser

 dans mon prochain post un petit jeu ...Tout petit petit ... Surprise , surprise !!!

 

 

 

A très bientôt !!!

 

 

Bises à toutes

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
superbe ta page en lin , j adore le rendu, vraiment belle,très beau également ton mini album,et super belle ta fille, félicitations pour tout de TIFFANY
Répondre
J
QUEL magnifique travail !!!<br /> Ton mini ,j'aime sa simplicité et les photos vraiment top!!<br /> Ta feuille de lin vraiment trés belle tu peux en être fière<br /> je n'aime pas !!!j'adore !!!!<br /> gros bisous
Répondre
F
Coucou Véro<br /> Ta page de scrap dans ces si beau tissu est merveilleusement belle. Et les tampons en rose sont superbes. Les photos sont ainsi superbement mises en valeur. Et j"aime beaucoup la suspension Love ,<br /> c'est super original.<br /> Et ton mini est de toute beauté avec tous ces embellissements<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
C
au fait, je t'ai décerné un award sur mon blog! bizzzz
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Cricri !!! Et bien merci à toi!! Je vais aller sur ton blog dès que je peux,avec grand plaisir,j'attends d'avoir plus de temps à consacrer aux copines sur leur blog!! Merci beaucoup pour<br /> tes gentils messages!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
je découvre ton blog grâce à Valy et ben chapeau, j'aime autant te lire que regarder tes réas!!!!! :-))<br /> je craque pour le mini sur ta fille!<br /> bizzzzz<br /> ha tiens, faut que j'aille voir tes fameuses citrouilles! ;-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories