Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 15:22

 

 

Hello everybody !!!

 

 

 

Wouaouh!!Je suis bilingue !!! Lol !!

 

Je vais m'arrêter là pour le zèle...Restons dans le français...

Cette excès de zèle me vient du fait que ça fait plusieurs fois

que je vois que j'ai la visite de Sylviane des USA,

et j'en suis très flattée!!

Et comme tu n'as pas de blog Sylviane,pour que je te rende visite

à mon tour,je te fais un grand coucou !!!

 

En ce moment questions créations , je suis un peu au ralentis...

Mais j'essaie quand même de me donner des petits coups de pied

au derrière,sinon je ferais rien...non mais!...

Non pas que l'envie m'en manque,mais encore une fois , l'appel du

ménage et de la cuisine est le plus fort...enfin , le plus incontournable !!

 

Je vous montre une petite cartounette faite pendant les vacances de

Toussaint , avec comme toujours mon encre qui bave ...C'est que du bonheur !!!

 

 

 

coeur 004

 

 

coeur 002

 

 

 

Celles qui font partie de l'association Scrapapart  reconnaitront sans problèmes

le tuto de Caroline , un régal à faire !!...

 

 

Merci à vous toutes pour vos visites, c'est un bonheur de vous lire !!

 

Je vous dis à très bientôt !!

 

 

Bises à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> pareil peu de temps pour moi je ne retrouve mon matériel de scrap que le week end mais encore un mois meme pas et je serai enfin installé !!!!<br /> ta carte est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> waouhh tu m'as piqué mon tampon !!!<br /> que ce passe-t-il donc avec cette encre qui bave ?<br /> ah mais je sais ce que c'est !<br /> c'est de la bave d'escargot, comment ne pas y avoir pensé plus tôt ?<br /> ahah elle est bien bonne celle-là !<br /> gros bisous ma Véro !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hello, you too ;-)))<br /> <br /> ... tu vois...: moi aussi, je suis bilingue ;-)))))<br /> MDR<br /> <br /> Bravooooooo pour ta jolie cartounette toute pimpante...<br /> J'aime beaucoup ton "bouquet" de fleurs à gauche quand tu ouvres....<br /> J'aimerais en avoir des comme ça dans mon jardin... Mais, y'a pas moyen... il fait troOOOOOoooooooooooOp moche!!!!!!!<br /> (et pis, c'est l'hiver -je sais!!!)<br /> <br /> Scrap'bisous ;-)<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà une très belle carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il ne fallait pas le dire je ne l'avais pas vu !!!lol!<br /> ELLe est belle cette carte !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories