Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 12:52

 

 

                            Bonjour à toutes !

 

 

 

 

Me voici de nouveau sur mon blog !

Comme promis j'ai été plus rapide cette fois ci ...

 

Mais cette "pécipitation" , je la dois à  Carolice qui m'a taguée ...

Je lui ai dit que je répondrai aux questions , alors me voici donc !

 

La difficulté : ce sont des questions sur le scrap ...Et ça fait un moment

 que je ne scrappe plus trop , mais je peux tout de même répondre ...

 

1° Ce que t'apporte le scrap

 

Beaucoup de choses ... C'est un moment où je ne pense à rien d'autre

qu'à mon plaisir , ma créativité , et comme c'est souvent le cas ,

je scrappe en atelier avec Carol31 et là , c'est le partage , la rigolade,

et même si je suis très "discrète" en atelier (on sait à peine que je suis là) ,

je passe de bons moments ...

Et je rentre chez moi en ayant passé une très bonne journée .

 

2° La couleur que tu détestes scrapper

 

Je n'en ai pas ! Par contre j'ai remarqué que je scrappais beaucoup de rose

 mais c'est " à l'insu de mon plein grè " !!

 

3° Où prends tu tes inspirations ?

 

Partout sur le net , les magazines , et quand je suis en atelier :

Carol31 est ma muse !! Lol !!

 

4° Ma scrappeuse préférée

 

Alors là , je suis bien embêtée car mes goûts ont changés , évolués ...

ça ne dépend pas de mon humeur , mais presque...Donc là , je dirais Joker !!

 

5° Exprimes ce que tu veux

 

Cool !!!! Je vais me lâcher !!! Non , n'ayez pas peur ...!!

Je vais juste en profiter  pour vous dire que mon blog est un blog

de loisirs créatifs en tout genre ,

au début je l'ai créé pour mon point de croix ...

C'est pour dire !!! Je faisais des échanges de courrier brodé et je me disais

que je pouvais partager ça, ainsi que tous les tableaux que j'avais fait en encadrement , vous en avez vu beaucoup vous sur mon blog ? Lol !!

Vous l'avez compris depuis longtemps ,

chez moi il y a de tout et de n'importe quoi ...

Je partage mes réas avec vous avec plaisir , je ne suis malheureusement pas quelqu'un qui "invente" , je m'inspire souvent des autres , je cite toujours mes sources au moins une fois .

Et que dire de plus ? Rhoooooooo !!! Qui a dit "plus rien tu m'as épuisée!!!"???

Je m'en rappellerai !! J'ai ton nom !!!

 

Je ne tague personne , celles qui ont envie de répondre aux mêmes questions le font et je relève les copies dans une heure...Non mais !!!

 

Et la robe du titre !!? me direz vous...

 

La voilà !! Elle est pour ma nièce , et elle a d'ailleurs craqué quand elle l'a vue ...

Une robe boule dont j'ai acheté le patron sur "Her little world"

Je me suis régalée , et voir la robe sur ma nièce est une belle récompense ...

 

On y va pour les photos...

 

 

 

 

robe boule 

 

 

robe boule.

 

 

 

26 aout 006

 

 

 

robe boule 3

 

 

 

Ce sont mes débuts en couture "prêt à porter" ,

si on oublie mes deux pantalons sarouels que j'ai fait ,

mais je ne m'étais pas trop foulée la rate ...

Même si je les aime beaucoup .

J'ai aussi fait une jupe , la veille du jour où j'ai cousu la robe , 

mais je ferai les photos plus tard ...

 

Je vous laisse à vos activités du jour et je vous remercie pour vos visites ...

 

 

A bientôt

 

Bises

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe !! bravo !<br /> bon dimanche !biz
Répondre
T
MERCI pour ton gentil commentaire, bon courage pour tout, perso la journée commence bien ,une crevaison,!!!!!bon gardons bon moral, bisesssss TIFFANY
Répondre
Y
elle est super mimi cette robe boule! Bizzz
Répondre
T
MERCI pour ta visite et bon courage pour la rentrée , toujours très chargée, bisessssss TIFFANy
Répondre
M
elle est superbe cette petite robe et la petite fille qui l'a porte aussi bravo tu es douée aussi en couture ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories