Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 21:29

Bonsoir à toutes!



A nouveau une carte! Et oui, moi qui devais me faire rare pendant le mois de juillet, je n'arrête pas!

Comme je l'avais dit, j'ai fait une carte pour l'anniversaire de ma mère...

Je l'ai faite hier soir,  il n'y a pas trop de fioriture, c'est comme j'aime...

C'est le tampon Magnolia qui fait tout le boulot....

Voyez plutôt....



 

 

Et des plans plus rapprochés....








Et pour finir.....




J'avoue que j'aime beaucoup cette carte, et oui, quand je suis satisfaite de ce que j'ai fait
je le dis! Je pense en faire encore deux autres ce week-end,
encore d'autres anniversaires de juillet...

Je vous dis , de suite , bonne nuit , car l'orage est là et je crains pour l'ordi...

Biz, et , à bientôt!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh la la elle est magnifique ta carte!j'adore!!!!!!<br /> merci de passer sur mon blog,tu fais de très jolies choses aussi!biz!
Répondre
C
mais quelle merveille !! une carte comme je les aime, colorée, avec un tampon magnolia ! bravoooooooo Vero !!! bisous
Répondre
V
oui très très jolie.que ne ferais tu pas pour etre la préférée...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories