Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 11:43

Bonjour à toutes!!

 



Après un petit moment de silence, je reviens avec quelques créations, dans divers registres...

Je vais commencer avec une boîte cadeau scrappée, et puis ,
 je terminerai avec le cadeau qui va dedans!...

------------------------

Commençons par la boîte...

Je cherchais un modèle de boîte, et je me suis souvenue que Carina, sur son blog : Scrapapart,
nous avait gentillement concocté un pas à pas de ses superbes boîtes....
J'ai donc décidé de profiter de ses explications très claires et voici le résultat...
Photos à l'appui...



 




Ca c'est le devant, et maintenant le dos...





Ensuite, les côtés et le dessus...


 


 

 

 

 


Et j'en termine par quelques détails rapprochés....notamment , le tampon Magnolia que j'adore...

 

 


 





Vous êtes d'accord avec moi, il est magnifique n'est-ce pas?

C'est tout pour ma boîte, j'espère que ça vous a plut... En tout cas, j'avoue que moi qui ne suis pas souvent contente de moi, je l'adore! Et oui! ça m'arrive!...d'être satisfaite!
Cette boîte est une commande de ma soeur, elle voulait une carte et un cadeau, j'ai pensé que je ferai d'une pierre
deux coups...


---------------------------


En tout cas, merci à Carina pour le pas à pas que je pense réutiliser souvent...

Bises à toutes! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Répondre
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Répondre
C
Cette boîte est extra, très tendre....<br /> bizzzz<br /> Caroline
Répondre
N
Bonjour ! merci pour votre visite, j'aime beaucoup aussi vos petites boites, je préfère ce genre de scrap "déco" que les pages dont on va sans doute finir par se lasser...
Répondre
D
trop belle cette boite...ce tampon est génial vraiment mignon...j'adore biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories