Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 16:29

Bonjour à toutes!

Et oui, enfin en vacances! Et ceci, depuis le 1er août!
A partir de là, j'ai commencé une opération "farniente" impressionante!...
Je n'ai plus rien fait!
--------------
Il m'a déjà fallut une semaine entière pour me remettre de mon mois de juillet,
et la semaine dernière, c'était la mer....un temps splendide, une mer chaude,
et, donc, des enfants heureux....Que demander de plus???
--------------

Enfin, voilà...c'était juste pour expliquer mon silence...
me voilà donc de retour, avec quelques projets, que j'espère mener à bien...
Je pars faire une petite visite des blogs d'abord, pour me remettre en canes!...

Je vous dis : à bientôt, pour des nouvelles fraîches...

BIZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu fais bien ! repose toi et reviens nous en pleine forme ! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une "touche à tout",ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une "touche à tout",ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories