Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 22:48

Bonsoir tout le monde!


Me revoilà! Pour un bref passage, mais quand même...je suis là!
J'ai fabriqué deux ou trois petites choses pendant mes vacances...
Voilà tout d'abord une petite boîte cadeau, je sais déjà à qui elle est destinée,
mais il me manque encore à faire ce qui va dedans...il faut que je m'y mette...

....................

Je fais quelques précisions concernant cette boîte , et surtout ces tampons....
Ce sont des tampons qui m'ont plu  dès que je les ai vu.
Mais à chaque fois que je les retrouvais sur un site, il étaient toujours en rupture de stock !
Et du coup, j'en ai fait une obsession ! Comme si je n'allais pas survivre sans eux !...

...................

Et maintenant, je m'apperçois que ça fait quatre mois que je les ai , et que je les utilise pour
la première fois! Si ça c'est pas du caprice ?!....
Bon, voilà les photos....




Un gros plan....






Et maintenant, une photo du dos, mais en petit, car mon ordi bug , ou peut être est-ce le blog?...

Les photos que je charge ne sont pas prises en compte, et pire, je viens de me rendre compte que des anciennes photos, déjà sur le blog, ont elles aussi disparu , pour laisser la place à une vilaine croix!!!

C'est quoi ce bazar???!!!


 





Tant pis, je craque! L'ordi aura eu raison de moi...je capitule , je reprendrai à tête reposée....

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j'adore ! <br /> la boite est adorable, très jolie ! vraiment ! <br /> Et les tampons sont à croquer ! bisous
Répondre
C
je suis comme toi pour les tampons ! on est bizarre des fois les scrappeuses !! ta boîte est une véritable merveille, j'envie celle qui la recevra, les détails sont sont soignés, les couleurs super accordées et ces tampons !! :) superbes ! bravo ! bisou
Répondre
V
super comme d'habitude.mais pourquoi une boite cadeau mon anni est en juin
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories