Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 18:10

Bonjour à toutes....



Tout d'abord, je voulais expliquer mon absence sur mon propre blog.
En fait j'ai honte,car je n'ai aucune excuse! Enfin si!: la reprise du boulot,la rentrée
des classes...Les choses que tout le monde arrive à gérer...
Et bien moi pas! Il faut que je me ressaisisse! Non mais!


---------------------


Pour ne pas être en reste, j'ai quand même quelques petites photos de créations
sous le coude... Mes fameuses créations en feutrine!
Et là, je ne m'octroie pas le mérite entier,car, c'est un modèle: The Cinnamon Patch.
Je n'ai fait que le couper et le coudre de mes petites mains...
Un régal!..


--------------------


Je vais commencer par ce qui orne ma porte habituellement






Et puis, je poursuis avec ce qui dans un mois environ, va orner ma porte....









Sans oublier, "the pumpkin"






Et je vais  terminer par ce qui ornera ma porte pour les fêtes...









Voilà, c'était juste pour partager un peu mon plaisir à travailler la feutrine...
Je vous remercie d'être allé jusqu'au bout....


Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh la la c'est superbe!
Répondre
C
oh là là mais c'est incroyable ce que tu fais !! je crois qu'on va échanger atelier de scrap contre atelier travail de broderie et couture !!!! gros bisous
Répondre
L
Que de belles réalisations !<br /> Isa
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories