Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 18:43

Je continue avec quelques ouvrages en point de croix,
ma première "activité manuelle", c'était il y a longtemps maintenant...
A l'époque je n'avais jamais tenu une aiguille,et depuis, je n'ai jamais
arrêté! Devant la télé, en voiture, en vacances...
Partout et tout le temps,je brode!

---------------

Voilà quelques petits ouvrages terminés, mais pas forcément encadrés ou cousus...Pour ça, je suis un peu plus longue...








Pour cette "vache",je voudrais juste donner une petite précision....Il s'agit d'une future pochette porte fils et ouvrages. Je l'ai commencé il y a plusieurs années et jamais terminé!! J'ai honte!....
















Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui. J'espère ne pas avoir été trop pénible avec mes photos
et mes blablas...

Merci encore pour vos visites et commentaires!...

bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour, c'est amusant car moi aussi j'ai commencé par le point de croix ! Et tes réalisations sont très bien réussies. J'ai quelques grilles Picoti Picota et Décembre de la Sylphide Toquée. Si<br /> cela t'intéresse, je te fais une copie. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Adepte du point de croix ? C'est amusant, il y a quelques années j'ai commencé par çà aussi. Et puis j'ai tout arrêté et depuis quelques temps, je recommence. J'ai quelques grilles Picoti Picota si<br /> cela t'intéresse ou la dernière grille de Décembre de la Sylphide toquée. Contacte moi si cela t'intéresse. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te donne mon adresse mail pour parler grille vero.blade@orange.fr Ce sera plus pratique...ça peut m'interresser,surtout Picoti Picota,en ce qui me<br /> concerne, j'ai des tonnes de grilles ,j'ai fait une fiche de références.Si ça t'interresse tu me le dis!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as de super idées ,bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Felicitations pour cette jolie souris printanière, je trouve le tout très harmonieux et surtout très fin... bravo à l'artiste !!!!!<br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
oh mais tu sais tout faire !bravoooooooo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories