Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 13:46

                            Bonjour à toutes !!!



Un petit post vite fait , pour vous montrer mes derniers ATCs ...

Je voulais participer à l'échange d'ATC proposé sur le forum
de la COMPAGNIE DES ELFES .

Il fallait faire une des techniques proposées au fil des semaines ...
Et , je ne vous cache pas que j'ai choisi celle qui me semblait être la plus facile !

Ces ATCs sont faits en pâte Fimo , si vous êtes interressées
par la technique , c'est ici

Donc , comme je viens de vous le dire , c'est en pâte fimo ...
On y va ...



ATC 010





J'ai donc envoyé celle de gauche , je l'ai regretté , car je préfère
celle de droite ...
J'ai été très déçue de ma colorisation , je n'aurai jamais dû faire
le visage en rose, mais, trop tard c'est fait !!!

Un petit peu de détails ...


ATC 011




    ATC 007


ATC 006



ATC 007




 J'en ai terminé !! Que pensez vous de ces derniers ATCs ?

Je vais revenir demain je pense, avec la carte du défi n°4
de Sandrine Vachon ...

L'article est fait depuis hier , mais je voulais attendre un peu ,
car cette carte est partie pour un CJ , et je voudrais qu'elle le reçoive
avant de le lire ...


Grosses bises !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> SUPER IDEE POUR DES ATC BRAVO MD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou Véro<br /> Je viens de recevoir ton AtC et te remercie énormément il est trop beau j adoreeee<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OwW! Splendide travail! Bisous, Marta<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien, c'est superbe, tu as un don avec l'embossage toi ! bravo ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces ATC sont des merveilles et le résultat même colorisé est superbe, un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories