Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 14:39

Bonjour les filles !!!


Les vacances tirent à leur fin pour moi .... Sniff !!!
Mais bon , j'en ai quand même bien profité , surtout ces derniers jours ,
avec le soleil et tout ... Génial !!!

Je voulais vous montrer ma participation au défi n°4
du challenge carterie de Sandrine Vachon

Je m'y suis mise tard , mais je me suis régalée !!!
Et ceci grâce aux supers papiers que j'ai acheté hier chez
Imaginascrap 

J'ai complètement craqué sur les papiers , j'aurais tout pris !!....

Et voilà donc cette petite carte ... Il fallait y mettre :
3 boutons , de la couture , et un tamponnage colorisé avec un dégradé ...
Pour la colorisation , c'est moyen moins ...
Je voulais justement vous poser la question : est-ce-que vos pinceaux
à réserve d'eau fonctionnent bien ?
Car pour moi , j'en ai deux , mais les deux coulent trop ,
sans appuyer ni rien , donc je ne suis pas satisfaite !!

Bon , allez , on y va pour les photos ...




veroblabla-copie-3
 


Et comme toujours , un peu de détails ....



scrap 066





scrap 069







scrap 068





Et puis j'ai fait une sorte de pochette pour le dos ,
pour y glisser une petite carte ...



scrap 063





Et voilà !! Cette carte va partir pour un CJ ... J'espère qu'il lui plaira ...

Merci pour vos visites et vos messages ,
ça me fait toujours plaisir !!

Bises à toutes ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est superbe ta carte vero ,et la couture whaouuuuuu<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ta carte je trouve qu'elle est très belle, et tu as été dans le top ten de sandrine Vachon. Bonne chance pour la suite et à très bientôt. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ta participation, à tomber, dur dur les concours il y a du monde qui y participe, bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est trop jolie !!!<br /> les petits détails sont magnifiques<br /> le mien de pinceau ne coule pas il faut dire qu'il n'a pas beaucoup servi lol!<br /> bonne fin de vacances^<br /> à bientôt pour d'autres cartes<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Franchement, elle est SUBLIME... tu as vraiment du talent...<br /> <br /> allez je vais voir la suite...<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories