Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 22:07

Recoucou!!!



Me revoilà déjà,avec cette fameuse boîte!....

La confection de la boîte c'était hier au soir ,un atelier en ligne
avec la Grande Scrappyfée...
J'en avais déjà fait mais c'était un atelier filmé,déjà enregistré...

Là , c'était extra , on découvrait les étapes petit à petit ,
Scrappyfée était très patiente et généreuse ,
j'ai passé un bon moment !...

Aujourd'hui , j'ai fait la déco ...
Mais au moment des photos , la nuit était tombée ,
donc , ce n'est pas extraordinaire ...
J'en ferai d'autres demain .
En attendant je vous innonde de détails...


scrap 052 

 

 La photo ci dessus a été rajoutée le 23.02 , avec un temps plus clément!

 

Là , c'était une photo avec flash...Toutes les autres seront
plus sombres , car , sans flash ...



Février 2010 023





Pour la petite histoire : la rose blanche au milieu vient de mon mariage ,
ma mère hier m'a donné pleins de petites choses supers
qui l'ont "débarrassées" et qui ont fait mon bonheur!!!

Et la fleur au crochet : made in Véro !!



Février 2010 024




Chloé , c'est ma nièce , à qui je destine cette boîte ...



Février 2010 025






Février 2010 027





Février 2010 031

 


 

Toujours là ? Parce que je continue....

Le personnage est en 3 D , et le vêtement , je l'ai embossé
à la Cuttlebug , l'idée me vient de ma chère Carina qui le fait souvent...



Février 2010 042




Vous avez là mon secret pour que mon personnage tienne debout...
du rodoïd !! Vu d'en face , il est invisible !



veroblabla...





Il y a un tiroir de chaque côté , avec là aussi des perles de récup.

de mon mariage! Merci maman qui garde tout !!!

 

Je vais m'arrêter là ! J'ai  hâte de l'offrir à ma nièce!!!

 

Merci Scrappyfée pour tout ça !!
Et merci à toutes celles qui ont été jusquau bout !!

 

Je vous souhaite une bonne nuit!!

Et un bon dimanche!


 

Bises


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elle est tout simplement sublime ta boîte, je l'adore.Quel beau travail. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta boîte est magnifique j'ai déjà dû te le dire, mais j'en profite pour te remercier pour la super soirée...c'est à refaire!!!!!!<br /> énormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique,une vraie réussite,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très sympa ta boite biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories