Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 19:19

 

 

 

 

                                 Bonjour à toutes !!!

 

 

 

 

C'est dégoulinante que je vous écris aujourd'hui : 35 ° à Toulouse ...

Mais il vaut mieux aujourd'hui que demain : 39° de prévu !!

Et là , j'aurais été obligée d'écrire depuis mon congélateur ...

Et ça ne le fait pas !!!...

 

Je viens donc vous montrer la réa faite pour le challenge d'IS et

 selon un tuto en vidéo d'Antony sur son blog L'atelier74 ...

 

Je me suis vraiment fait violence pour ne pas abandonner cette réa ,

car ce n'est pas du tout ce que je fais habituellement .

Je bloque ! J'aime , j'admire ... Mais je bloque !!

 

Heu , je bloquais plutôt ... Car là , ça y est... Je me suis lâchée!!

Je vous montre les photos de suite , et vraiment ,

allez voir le tuto chez Antony il est super clair et on se régale à le faire!!!

 

Comme toujours , pour ne pas trop vous embêter de détails ,

il vous suffit de cliquer sur les photos et elles s'agrandissent ....

 

 

 

 

suite cartes 003

 

 

 

 

suite cartes 006

 

 

 

 

Et je vous montre ça en détails ...

 

 

 

Cartes à jouer 001

 

 

 

 

 

Cartes à jouer 007

 

 

 

 

Je vous tente un gros plan sur le médaillon avec une image collée ,

des micro-billes et une espèce de colle tridimensionnelle ...

 

 

 

 

Cartes à jouer 009

 

 

 

 

Les embellissements sont de chez Embelichrist et la plupart des tampons de

chez Infiniment Scrap ...

 

Votre avis m'interresse beaucoup , car en plus , là ,

je suis complètement sortie de mes habitudes ...

 

 

 

Merci de me suivre , et pour celles qui me laissent un message ...

 C'est toujours un plaisir de vous lire !...

 

 

 

 

Bises

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Désolé pour le retard mais je rattrape doucement, superbe interprétation bravo pour cette superbe participation merci encore et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la je débarque, tes cartes sont magnifiques, et tu as fait honneur àce challenge,merci beaucoup pour le lien.Je m'inscris et rectifie cette erreur.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très original! joli travail! bizzz chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> s'est beau ses cartes !!tu va en faire quoi ?,b iz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton compliment...Ces cartes sont parties chez une scropine qui apprécie ce genre de scrap , ça lui a d'ailleurs fait plaisir...!<br /> <br /> <br /> A très bientôt!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie réalisation un superbe message tu as trés largement relevé le défi belle semaine et à trés vite<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories