Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 21:20

 

 

                                                                         Bonsoir à toutes !!!

 

 

 

 

Comme promis je reviens ... Ok , pas en milieu de semaine comme je le voulais ,

mais tout de même dans la bonne semaine ...

 

Je suis à nouveau en vacances !! Donc je vous honnore de ma présence ...

Non , ne me remerciez pas c'est bien peu de choses ...

 

Je blague bien sûr !! Je ne suis pas imbue de ma personne !!!

 

J'ai réalisé le week-end dernier plusieurs cartes , celle du post précédent et

une autre , accompagnée d'un tag pour Miou qui adore les chats ...

 

J'ai donc refait une carte selon le modèle deSandrine Vachon , et oui !

Ce modèle m'a bien plu ... Et là , je l'ai un peu adapté dans un autre sens ...

 

 

 

 

 

 

housse Kleenex (2)

 

 

 

housse Kleenex (4)

 

 

 

 

Je vous offre même un gros plan !!! C'est pas génial ?

Avec moi , celles qui ont des lunettes pour voir de près peuvent les oublier !!!...

Le mot "amitié" est écrit sur le rhodoïd au marqueur .

 

Et avec ceci , un tag plutôt dentelle car c'est pour faire un album pour offrir à sa fille

dans un style vintage ...

 

 

 

 

Cartes reçues en juin 001

 

 

 

 

Le tampon vient de laCompagnie des Elfes .

Je dois dire que scrapper ce format est assez nouveau pour moi , et j'ai bien aimé ...

 

Et pour ne pas vous embêter une prochaine fois juste avec une réa en tissu ,

très discrètement , je vous glisse la photo d'une housse à miroir faite pour Virginie13 ...

 

 

 

 

housse Kleenex (5)

 

 

 

 

J'aime beaucoup ce tissu style Liberty ...

J'ai envie de faire des tas de housses , de trousses et de couture ,

tout simplement ... mais ma nouvelle machine à coudre

est "reportée" à mon anniversaire (ou pas...!!) et l'actuelle me saute des points ... Sniff !!

 

Il y a plus grave que ça dans la vie , je vous l'accorde ...

Mais ça fait du bien de se plaindre quand même ...!

 

Je vous remercie beaucoup d'être présentes sur mon blog à chacun de mes articles

et c'est toujours un bonheur de vous lire ... MERCI !!!!!!!!

 

Pour les scropines que j'ai citées , j'ai fait le lien sur leurs blogs , ne manquez

pas d'y aller , vous ne serez pas déçues !!!

 

 

A très bientôt !!!!

 

 

 

                                                                  Bises

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Trés jolie carte ,le tag rétro est superbe aussi<br /> j'adore ce tampon ,je l'ai<br /> BRAVO ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello!<br /> <br /> vraiment très sympa !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore de belles réas !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très sympa !!!! J'adore la carte avec le petit minou !!!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi aussi j'adors les chats c'est mignon<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories