Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 08:52

                                                       

 

 

                                                        Bonjour à toutes !!!

 

 

 

 

Un grand merci pour vos petits messages et vos visites , ça me fait toujours

très plaisir !!!

 

Aujourd'hui je vous montre des ATCs envoyés à Marie Dominique ( le blog de Tiffany )

 Le premier est sur le thème de la couture , voici ce que ça a donné ...

 

 

 

 

Janvier 2010 031

 

 

 

 

La broderie buste est de Valy , Dame de kit  , et je l'ai un peu habillée , comme l'aurait

fait Lolocreascrap ...

 

Ensuite j'ai changé de style , j'ai continué dans les ATCs , car il faut savoir qu'un ATC

ne vient jamais seul .... Ou qu'un ATC peut en cacher un autre ...Lol !!

 

 

 

 

Janvier 2010 028

 

 

 

 

Avec un très beau tissu Tilda , et on ne le voit pas mais le visage a été embossé à la

UTEE et , est tout brillant ...

 

Et le dernier est en faux cuir ...ou mousse créative et encore un tampon "l'encre et l'image"

 

 

 

 

Janvier 2010 035

 

 

 

 

Et voilà pour les ATCs !!!

Maintenant , place aux copines !!!

 

Voici les dernières cartes reçues pour les voeux de la part des scropines ...

 

De la part d'Amélie ...Le méli mélo d'Amélie

 

 

 

Janvier 2010 011

 

 

 

 

De la part de Guylaine ...Scrap'emoi

 

 

 

 

Janvier 2010 012

 

 

 

 

Et de la part d'Alexandra ... Finoussette

 

 

 

 

Janvier 2010 013

 

 

 

 

 

Merci encore les filles !! J'ai été très touchée par vos envois et vos voeux !

 

Et là , je m'adresse à toutes celles qui ont pensé à moi , ça a été un réel bonheur

de recevoir des cartes de votre part , que ce soit pour mon CJ , pour mon anniversaire ,

ou pour les voeux ...

Je n'ai malheureusement pas pu répondre à tout le monde ,

car je l'avoue , je n'ai pas réussi à bien gérer mon temps ces dernières semaines ...

 

Mais je veux que vous sachiez que je vais me rattrapper très bientôt , parce que j'ai moi aussi envie de vous faire plaisir !!!

 

 

             Je vous fais à toutes de gros bisous et je vous dis à très bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
MERCI encore pour tes ATC , elles m ont vraiment beaucoup touchées ,elles sont très belles, quand tu le veux on refait un échange bisessssss TIFFANY
Répondre
K
<br /> coucou j'adore tes atc tu ferais un échange avec moi? bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pour les bobines, je te tiens au courant!!<br /> J'ai (peut-être!!) trouvé une (des???) bonne(s) adresse(s)....!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je vérifie...si c'est ok... et je te transmettrai cela si ça t'intéresse!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre ;-)<br /> <br /> Plein d'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon ben que dire de plus à part que tout est beau et que j'aime tout!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> WAHOUUUUUUUUUUUUU!!<br /> J'adore ton ATC couture...<br /> Une pure merveille de délicatesse... de douceur... de p'tits détails raffinés...<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Quelle beauté!<br /> <br /> Petite question: où as-tu trouvé ta p'tite bobine en bois???<br /> J'en cherche depuis quelque temps pour un projet que j'ai en tête.... et je n'en trouve pas :-((((<br /> Merciiiiiiiiiii d'avance pour ta réponse...<br /> <br /> et encore tout plein d'bravoooooooooooooooooooooooo<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour tes compliments Katia ,ça me fait très plaisir...! J'aurais bien aimé pouvoir te renseigner pour la bobine,mais figures toi que tu es la seconde à me demander ça et je n'ai pas de nom<br /> de boutique car je l'ai acheté au salon des loisirs créatifs sur un stand...inconnu ...<br /> <br /> <br /> Mais j'ai eu l'occasion d'aller sur un site que je ne connaissais pas "fait main création" où ils vendent diverses breloques pour décorer des sacs ou autre,et il ma semble avoir vu une bobine un<br /> peu comme celle que j'avais...<br /> <br /> <br /> J'espère t'avoir aidée...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories