Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 22:08

 

 

                                             Bonjour à toutes !!!

 

 

 

J'ose à peine pointer le bout de mon nez sur mon blog  ... Quelle honte !!

Je n'ai rien publié depuis très longtemps ...

 

Et là vous vous dîtes : wouaouh ! Véro elle est trop occupée, c'est trop une

business woman ... ( oui , je mets "trop" partout !! Comme les ados !!! )

Et là ,voilà la vérité : Véro elle a un poil dans la main , il peut lui servir de cane !!!

Mais que je suis fainéante !!! Alors ce soir , je me décide quand même à vous

raconter , et vous montrer mes dernières réas ...

 

Mais avant ça , et sans vous lasser j'espère , je vais vous parler des dernières

 

choses que j'ai faites ...

 

Et je vous parle donc de la Crop de Valy , Dame de kit , c'était le week-end dernier ,

 c'était un super rendez-vous de scrap , mais c'était pour moi surtout

l'occasion de mettre des visages sur des noms et de faire de belles rencontres !!

 

Je me suis donc régalée ce week-end nous avons scrappé des projets extras dans

des ateliers animés par des filles qui ne le sont pas moins et c'était que du bonheur !!!

 

Et j'ai eu le bonheur de rencontrer ma "grande" copine Lolocreascrap qui est juste aussi

géniale que ce que j'imaginais et que j'adore encore plus .

Et Carolice qui est adorable , super sympa , avenante , naturelle , et toujours ... très modeste !!!

Mais je ne lui fais pas de compliments car elle croit ne pas les mériter !!! Chut !...

 

Et il y a aussi des rencontres faîtes sur la crop , des filles que je ne connaissais

pas et avec qui le courant est tout de suite passé et là je ne peux pas citer tout le monde sans faire d'oublis...

De même pour les personnes que j'ai revues avec plaisir ...

 

La crop pour moi , c'était tout ça ... Et surtout une Valy wonderwoman très bien secondée par Mam Denise qui ont fait un travail de titans pour rendre tout ça possible !!!

Merci ! Merci !!!

 

Hein quoi ? Des photos ? ça étonne qui si je dis que rien n'est terminé ...

Sauf la décoration de la tote de l'atelier de Valy ...

 

On y va pour les photos ...

 

 

Fevrier 2011 027

 

 

 

Fevrier 2011 030

 

 

 

Fevrier 2011 033

 

 

 

Fevrier 2011 031

 

 

 

Fevrier 2011 032

 

 

 

Fevrier 2011 034

 

 

 

 

Moi qui ne suis pas trop customisation et bien j'avoue m'être bien amusée !!

J'aime bien ces couleurs...

 

Et dans la foulée , et comme ça ,j'évite de vous embêter avec un autre post ,

je vous montre la page en priplak faite le dimanche soir ,

sous les conseils de Lolo est super douée pour tout ce qui est patouille sur priplak ...

Je me suis bien amusée là aussi ...

 

 

 

 

 

Fevrier 2011 049

 

 

 

Fevrier 2011 051

 

 

 

 

Fevrier 2011 053

 

 

 

 

Et voilà !!! Pour un retour , j'ai plutôt été longue ... Et bien comme ça ,

vous apprécierez encore plus mes silences !! Lol !!

 

 

              Bises à vous toutes et mille mercis pour vos visites !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> J'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore la tote ! Oh pétard ! Trop trop trop belle !<br /> Et la page aussi est très belle ! bravoooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe Véro ta tote j'adore ! et ta page magnifique !<br /> Cette crop devait être géniale!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je sais, mais que veux tu on ne se refait pas. Merci pour tous ces compliments, je vais rougir.<br /> <br /> Ce qui me fait dire ça, c'est que peux de monde s'arrête sur mon blog, bien souvent il le traverse et c'est tout. Pareil que dans notre département de l'Indre. Les gens le traverse, mais ne s'y<br /> arrête pas. MAIS, les gens qui s'y arrête, sont des gens de grande qualité.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salute à toi Vero!! Alors je confirme de belles rencontres. Merci à toi de m'avoir supporté quoique tu dois avoir l'habitude avec la lyonnaise! Blague à part ta page est top. Mais elle est où la<br /> cage?? Poutoux toulousains. A bientôt. Aurore (ta voisine de droite à la crop au cas où tu m'aurais déjà oublié!?)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories