Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 21:32

                                                                                       Bonsoir à toutes !!!

 

 

 

C'est encore moi !! Je n'arrive plus à me passer de vous ...! Lol !

 

Je voulais vous montrer les deux petites cartes

que j'ai fait pour les Blouses roses ,

envoyées à Juliasalinger , qui est l'initiatrice de cette idée

géniale selon laquelle les cartes que nous réalisons

sont envoyés pour les enfants hospitalisés ...

 

Pour participer , c'est ici

 

Je ne suis pas sûre que les cartes soient déjà arrivées ,

mais je piaffe d'impatience de vous les montrer ...

 

On y va pour les photos ...

 

 

Challenge Juliasalinger 002 

 

 

 

Et quand on tire , ça donne ça ...

 

 

 

Challenge Juliasalinger 005

 

 

 

Et la seconde , qui est plus pour les garçons ...

 

 

 

Challenge Juliasalinger 009

 

 

 

Challenge Juliasalinger 008

 

 

 

 

Et quand on l'ouvre , il y a un coloriage ...

 

 

 

 

Challenge Juliasalinger 010

 

 

 

Comme dirait "la voix"..."c'est tout pour le moment" ....!!! Lol !

 

Les sketches , idées de coloriages ... viennent de Juliasalinger

et je trouve ça génial ,je me suis régalée !!

Vous pouvez encore participer , il n'est pas trop tard !!!...

 

Merci d'avance pour vos commentaires , et vos visites ...

 

Bises

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je trouve tes cartes superbes et la cause est très noble<br /> ce qui me donne une grande envie d'y participer car je pense qu'il n'y a pas de date butoir, les jours se suivent et se ressemblent pour les petits malades, hélas...<br /> peux-tu me dire s'il existe un tuto pour la carte du p'tit gars et chez qui tu achètes tes superbes tampons.<br /> tant qu'à faire, autant que ce soit beau.<br /> merci, à bientôt<br /> scrapbisous<br /> et j'en profite pour m'inscrire chez toi, je trouve tes réa très rafraîchissantes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est extra!<br /> <br /> Aussi bien l'idée... que tes réas... ;-))<br /> Elles sont superbes, tes deux cartes...<br /> et moi... avec mes p'tits mecs-!!!- ... eh, ben, bien sûr... j'ai une préférence pour la carte "garçon".... ;-)))<br /> J'aime ses couleurs..... ses p'tits boutons!! Tout, tout, tout!!!<br /> <br /> Bravooooooooooooooooo, généreuse Véro ;-)))<br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont tres belles tes cartes. les enfants vont etre ravis...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sublimes ! superbes ! adorables et absolument parfaites ! merci ma copinette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ces cartes, j'aime bien...bon week end...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories