Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 19:36

Bonjour tout le monde !!!

 

 

Quel week-end magnifique nous avons eu là !!!

Inutile de vous dire que ça remonte le moral ! Et il était temps !...

Je précise aussi que je n'ai pas travaillé aujourd'hui ,

et j'ai donc pu profiter encore plus du soleil , c'était trop chouette !!

 

Mais , j'ai quand même scrappé ... Vous verrez ça

un peu plus tard dans la semaine ...

 

Pour le moment , je vais juste vous montrer une petite

carte envoyée à Juliasalinger ,

accompagnant celles pour les enfants .

Elle est dans les mêmes papiers, et suit un peu le même

sketch ... Le tampon est trop mimi, j'ai craqué ...

Et ces derniers temps , j'ai même beaucoup craqué ...hum , hum ...

 

Voici donc cette petite cartounette ...

 

 

Challenge Juliasalinger 028

 

 

 

Vous pouvez constater que la Cuttlebug m'est très utile ...

C'était mon cadeau de Noël ...et depuis que je l'ai ,

ma vie de scrappeuse a changée !!!

Je découpe ,j'embosse , bref , je me régale ...

Bon , c'est vrai , elle fait pas le ménage ...mais on y viendra !!! Lol !

 

Je ne vais pas être plus longue que ça , ce soir ...

Ah ...! J'ai oublié de vous dire ...je me suis mise à tricoter !!

Rien de particulier , juste un doudou ...vous allez pouvoir

rigoler quand ce sera terminé , mais , faut pas être pressées !!...

 

Je vous dis à bientôt ...Bonne semaine à vous !

 

 

Grosses bises

 

Véro

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'adore trop mignonne !!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi, j'adore!<br /> bisou,<br /> Marta<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique, joli gaufrage ! bravo ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Trop belle cette petite carte, le tampon est mimi et les couleurs bien choisies! Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adooorre! super belle! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories