Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 17:16

Coucou tout le monde !!!

 

 

Je reviens comme promis , pour vous montrer les cartes reçues

pendant mes vacances ...Vous savez , ces petites cartes

qui vous font très plaisir quand vous ouvrez votre BAL ...

 

Elles viennent de 3 supers scrappeuses et de deux fabuleuses

scrappeuses en herbe ...Très prometteuses !...

 

Que du bonheur !!!

Pour certaines , vous les avez peut-être déjà vu sur leurs blogs respectifs ...

Car , je l'avoue , j'ai tardé à les mettre en ligne !!!

 

J'ai reçu une carte de Juliasalinger  et de ses petites puces:Laurane et lucie ,

trop mimie , je vous laisse voir ça ...

 

 

 

Feliz 019

 

 

Accompagnée d'un superbe tampon fleurs ... Merci beaucoup à vous trois !!!

 

La seconde carte , vient de Lolocreascrap ,

elle était accompagnée de superbes tamponnages et embellissements ...

 

 

Feliz 018 

 

 

Et la dernière vient de Finoussette , pour me remercier d'avoir

participé à son CJ ...Accompagnée de très jolies fleurs qui trouveront

place très bientôt sur mes créations...

 

 

 

Feliz 020

 

 

 

Je suis ravie de recevoir de tels courriers , je vous le dis !!

Pour moi , c'est sourire assuré pour la journée !!!

 

Encore merci les filles ,de m'avoir gâtée comme ça !

 

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine , et je vous dis

à très bientôt ....

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu as été gâtée , c'est super<br /> <br /> bon tu reviens quand? lol<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de tres jolie carte<br /> <br /> va voir mon blog je viens de te decerner un award<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de bien jolie carte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les filles formidables sont très gâtées !!! :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont sublimes<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories