Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 23:23

Bonsoir à toutes !!

 

 

Je viens juste vous faire un petit coucou ...

 

Comme vous avez pu le constater si je suis absente de mon blog

en ce moment , je ne délaisse pas les votres !!

Et c'est avec plaisir que je vais sur vos blogs !!!

 

Je voulais juste vous montrer ce soir la nouvelle venue

dans la famille ...

Elle s'appelle FELIZ et c'est une petite chienne de bientôt 3 mois ...

 

La voici en photo ...

 

 

Feliz 033

 

 

 

 

 

Feliz 002

 

 

 

Là , j'ai vraiment eu peur pour ma vie , un vrai molosse !!!

Et je termine par la joie de mon chien , qui est arrivé 4 ans avant elle ,

et qui vient de comprendre qu'elle allait rester ....

 

 

Feliz 038

 

 

 

 

C'est rare que je montre des "trucs" persos , mais là ,

comme c'est tout nouveau , je voulais vous le faire partager ...

 

J'espère vraiment revenir bientôt , avec de nouvelles créations ,

mais je m'octroie encore 15 jours pour mon boulot avant

de reprendre mes activités manuelles...Et vous me

comprenez certainement , c'est vraiment pas facile de ne pas scrapper !!!

 

Je vous remercie à toutes de vos compliments sur les paniers

de Pâques , ça me fait très plaisir de voir qu'ils aient tant plu !!!

 

Je reviendrai sûrement dans la semaine , pour vous montrer

de superbes cartes reçues ...

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> héhé excellentes tes photos :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est trop mimi ta petite chienne et la photo des deux superbes !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> "FElIZ"...<br /> c'est "heureux" en espagnol!<br /> ... et quand on voit ces jolies photos... on ne peut qu'être sur que cette jolie petite chienne vous en donne beaucoup du bonheur..............!!!<br /> <br /> Elle est craquante, en tout cas!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés joli enfin des membres de la famille.... magnifique....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories