Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 21:08

 

 

Bonsoir à toutes !!!

 

 

Comment allez vous ? Pas trop de rhubes ? ...Parce qu'en ce moment,

c'est terrible , tout le monde se mouche...ou renifle !!!Beurk !... Lol !!

En bref , sale période,où on ne sait pas trop comment s'habiller vu le temps

incertain et  vu qu'on est crevé on attrappe tout ce qui traîne ...

C'était mon cas pour la semaine dernière en tout cas !! D'où mon silence ...!

 

Mais là, tout va mieux,  et je vais un peu rattrapper mon retard ...

 

Tout d'abord mille merci pour vos commentaires sur mes réas Tilda ,

votre interêt et vos commentaires me touchent beaucoup ...

ça m'encourage vraiment !!! Merci à toutes !!!

 

Et pour mon premier post de ce soir , je vous montre les CJs que j'ai reçu

de la part des scropines ...

Que du bonheur dans ma boîte aux lettres !!!

 

Tout d'abord la superbe carte de Tatiana ...

 

 

CJ 002-copie-1

 

 

 

Et la superbe carte de Danie ...

 

 

 

CJ 001-copie-1

 

 

 

Je craque complètement sur ces deux magnifiques cartes ,

ces images sont trop jolies...!!

 

Merci beaucoup les filles !!!

Si vous aussi vous voulez participer à mon CJ , c'est par ...

 

Je vous dis à tout à l'heure , car je reviens avec autre chose ...

 

 

 

Bises

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> en effet elles sont trés trés jolie bravo aux créatrices<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifiques ces cartes;...moi aussi je suis malade (pharyngite!!) donc me voilà à la maison et tiens, je vais peut-être pouvoir terminer enfin ton CJ!!! Bisous et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh! que de beaux CJ, tu as été gâtée! la mienne est prête, je te l'envoie très vite! Bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est vrais toutes les deux ont fait une magnifique carte ,les imabes sont belles ,bravo à toutes les deux ,bises de loin VERO TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oooooooops les fautes, désolée, mais il se fait tard, je n'ai plus les yeux en face des trous :-) Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories